Saidoune

35 rue legendre

Un restaurant libanais à découvrir dans le 17ème. Dans son accueil sympathique et son cadre ancien, vous pourrez apprécier ses plats généreux, issus d'une vraie cuisine libanaise, avec quelques suggestions du chef, telles que le filet de poisson au sauce pimentée, ou bien le grillade saïdoune, spécialité de la maison. Le tarif est de 30€ à la carte.

3 avis sur Saidoune

dianadeeyah

Par , le 16/04/2015

Etant une grande adepte de nourriture libanaise, je suis toujours réticente quand je découvre un restaurant car quand on a déjà goûté de bonnes choses, on attend du haut niveau et au Saïdoune, je n'ai vraiment pas été déçue. Nous étions 9, nous avons pris un Mezze où ça commence par plusieurs petits plats froids (écrasé d'aubergine, purée de pois chiches, labnés, taboulé et viande séchée), suivis de plats chauds (moussaka, poulets, petites saucisses au boeuf, roulés au fromage etc). (Hors boisson par exemple, les 2 Mezzes pour 9 personnes vous reviennent à 23 euros, ce qui est très correct!) Le vin rouge libanais que l'on a pris était vraiment bon également. Quant au patron du restaurant, il est très accueillant, prend le temps de discuter avec les clients, et l'autre personne qui fait le service, c'est pareil. J'y retournerai avec plaisir !

Commentaire de Adeloupian, le 21/07/2015

Merci pour l'adresse car j'aime la cuisine libanaise.
Je suis preneur pour d'autres adresses à Paris .

Dianadeeyah

Commentaire de Dianadeeyah, le 26/07/2015

Il n'y a pas de quoi

Pioupioutte

Par , le 17/09/2013

J'ai adoré ce restaurant, j'y vais de temps en temps et l'accueil y est toujours aussi sympathique.
Les plats sont excellent, je vous conseil vivement ce restaurant libanais.

Commentaire de Cjp95, le 20/04/2015

Voilà des lustres que je n'ai pas fréquenté de restaurant libanais ...
Ca mérite donc réflexion car on ne se détourne pas facilement de ses habitudes ...

Le 06/11/2012

Restaurant libanais très bon avec un bon accueil très chalereux. Je ne suis pas déçu d'y être aller.

Vous êtes sur la page Saidoune à Paris 17. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Sorties.