Le Courcelles

94 boulevard courcelles

1 avis sur Le Courcelles

quinlou

Par , le 27/05/2014

Café restaurant plutôt classe et chic situé à la sortie du métro. Les serveurs sont bien sympathiques, mais encore heureux vu le prix! 4€50 le café, ça fait quand même bien cher.

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 27/05/2014

Effectivement , cela fait très cher pour un p'tit café ! Connais -tu les tarifs de restauration ?

Quinlou

Commentaire de Quinlou, le 30/05/2014

Non! Je t'avouerais que je ne m'y suis posée que trois fois pour boire un café avec une de mes tantes qui habite à coté, et quand j'ai vu le prix du café je n'ai pas osé demandé ou regarder quoi que ce soit de plus!

Vous êtes sur la page Le Courcelles à Paris 17. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Sorties.