Malakhor Siam

17 rue brunel

• Produits et accessoires pour les cheveux
  • Parfums
  • Produits et accessoires pour les ongles
  • Déodorants
  • Produits cosmétiques sans parabène
  • Produits de beauté naturels
  • Vente en gros et détail
  • Maquillage
  • Soin anti-rides
  • Produits de soin anti-âge
  • Eaux de toilette
Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Autres avis sur les Parfumeries Et Produits De Beauté à Paris

• Sephora Paris

Cette boutique Sehora ressemble aux autres adresses de l'enseigne mais j'ame y aller car elle se situe dans une rue très animée. La rue de Lévis fait partie de mes rues parisiennes préférées... Les conseillères de ce Sephora sont moins stressées que d'autres vendeuses...

• Socap France Paris

Une adresse découverte par hasard où vous trouverez des produits de beauté destinés aux professionnels et aux particuliers. Par exemple, vous trouverez les prix affichés en HT et en TTC.
    Je trouve que le choix est limité et qu'une marque (celle qui le vaut bien) est...

• Sephora Paris

Très bon accueil, les vendeurs sont très souriants et vous conseillent avec plaisir.
    Le magasin est très récent et donc très propre.
    Ce qui est agréable ce qu'il est très lumineux.

• Yves Rocher Paris

3 vendeuses et 1 cliente (moi), pas un sourire et pas une manifestation pour m'aider ! Arrivée à la caisse, un ton sec et dédaigneux (je devais surement déranger les vendeuses dans leur conversation), je ne reviendrai pas !

• Nocibé - Paris Batignolles Paris

Magasin agréable, clair, propre, avec beaucoup de choix, personnel compétent et sympathique, pas toujours généreux en cadeaux et échantillons.

Vous êtes sur la page Malakhor Siam à Paris 17. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.