Centrale Literie

2 boulevard bessières

Depuis plus de 30 ans, dégriffe les grandes marques de matelas et sommiers. - 30 % de remise toute l'année ! Livraison expresse et gratuite sur Paris et la petite couronne. Débarras de l'ancien couchage. Modèles en toutes dimensions et sur mesure. Facilités de paiement. Grand choix de banquettes (clic-clac et B.Z.) et de "para-literie" (couettes, oreillers, jetés de lit, protège matelas...) Avant tout achat, une visite s'impose !

• Table
  • Vitrine
  • Meuble de bureau
  • Chaise et tabouret
  • Meuble de cuisine
  • Meuble de salle de bain
  • Chevets
  • Meuble TV
  • Meuble pour bébé
  • Meuble pour enfant

Promotions

Matelas 100% BULTEX en 140 x 190 cm à 349 € (au lieu de 540 €) Livraison expresse et gratuite sur PARIS, débarras de l'ancien couchage, paiement en 3 fois sans frais - Une visite s'impose !

Vous êtes sur la page Centrale Literie à Paris 17. Découvrez d'autres Meubles à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.