Boutique Talents Etoile

• Décoration de table

1 avis sur Boutique Talents Etoile

cjp95

Par , le 12/05/2015

C'est une surprenante cohabitation de talents comme une fabuleuse concentration de créations artistiques, tantôt utilitaires, tantôt décoratives que j'ai pu découvrir en ce magasin-galerie d'un genre nouveau, contribuant à la découverte comme au rayonnement d'artistes aussi divers que céramistes, designers, sculpteurs, stylistes, etc ...
Certaines pièces uniques ou de séries limitées m'ont offert un formidable champ d'évasion quand une oeuvre d'exception n'a pas carrément fait galoper mon imaginaire à tel point quelle m'a provoqué l'envie d'entrer en contact direct avec son créateur en vue d'une réalisation particulière personnalisée, mieux adaptée pour mon intérieur .
Ce qui vaut à l'enseigne mes félicitations pour sa façon de promouvoir la créativité sous toutes ses formes comme ma reconnaissance pour les facilités de liaison mises en place avec les artistes.

Vous êtes sur la page Boutique Talents Etoile à Paris 17. Découvrez d'autres Décoration à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.