Najeth Dhiri

21 rue leon jost

C’est dans le 17ème arrondissement à Paris que l’institut de beauté et de bien-être vous ouvre ses portes pour vous apporter des soins efficaces et adaptés à vos besoins.

Si vous aimeriez se débarrasser de vos tensions superficielles ou de vos stress, alors n’hésitez pas à prendre un rendez-vous dès maintenant.

Chez Najeth Dhiri, vous pourrez également suivre une séance de massage visage. Le massage traditionnel japonais permettra à votre visage de se ressourcer et se rebondir.

Mercredi Fermé
  • Massage thérapeutique
  • Massage du dos
  • Massage du visage
  • Reflexologie plantaire
  • Drainage lymphatique
  • Massage femme enceinte
  • Massage à la bougie aux huiles chaudes
  • Massage bien-être
  • Massage relaxant
  • Massage aux huiles essentielles
  • Massage aux pierres ou aux galets chauds
  • Massage abdominal

4 avis sur Najeth Dhiri

lulabi

Par , le 28/02/2013

Accueil ni aimable ni accueillant ! Si vous osez rentrer dans l'immeuble sans qu'elle vous ai autorisé vous vous faites recadrer illico ! ! Même si elle masse bien, le fait que l'accueil soit aussi hautain vous refroidi ! Madame fait aussi pleins de deals et si vous avez le malheur d'en acheter un alors que vous en avez déjà acheté un il y a 1 an elle vous envoie un mail 4j après que vous ayez organisé votre journée pour vous dire d'aller vous faire rembourser ! ! Et que vous lui disiez que vous venez d'acheter des billets de train exprès pour venir et que vous ne pouvez plus annuler les réservations elle en a rien à faire ! Décevant ! Manque de respect total ! Bref allez voir ailleurs des masseuses efficaces et agréables il y en a plein à paris !

CAROPES

Par , le 20/07/2015

C'est fou, je ne comprends pas les 2 avis négatifs sur ce site concernant les massages de Najeth Dhiri.
Je me suis offert un massage du visage.
J'en suis sortie vraiment rajeunie, les traits détendus et le teint plus clair. Un effet juste incroyable !
Elle a eu l'idée de me poser sur les pieds avant le massage du visage une serviette qu'elle a mouillée avec de l'eau fraîche, en période de canicule c'était juste ce qu'il fallait pour me rafraîchir et me détendre, après une journée éreintante !
Elle commence par un gommage, puis elle va chercher toutes les tensions de la nuque et des trapèzes (je suis très contractée) dans un premier temps, puis dans un second temps elle attaque vraiment les tensions du visage y compris de la mâchoire et du crâne.
Elle ressent tout ce que l'on ressent, c'est une vraie magicienne.
C'était tellement bon !
Elle ne compte pas ses heures.
Je suis définitivement fan !!

CAROPES

Par , le 07/01/2014

Un massage pour le corps et le visage à l'institut de Najth Dhiri m'a été offert...j'ai vécu un réel moment de PARADIS dans un salon extrêmement agréable. Najeth qui prodigue ses soins est professionnelle, très généreuse, a des mains de fée, et surtout est dans une totale écoute du corps qu'elle masse. Rien n'est automatique, on est loin des massages surfaits des esthéticiennes habituelles. Elle n'est pas esthéticienne mais masseuse expérimentée. On a l'impression qu'elle ressent vraiment les tensions. Ses gestes à la fois fermes et précis. Le massage devait durer une heure trente,j'y suis restée deux heures.

Je suis sortie plus que légère, détendue et requinquée !!

Non seulement je ne suis pas déçue, mais je suis ravie. J'y retournerai c'est certain !!!

Lianxi

Par , le 04/03/2013

Si vous avez déjà essayé le massage des pieds, préparez-vous pour une expérience différente.
La masseuse commence le soin par une respiration forte. Vous êtes allongée et elle respire... Puis elle touche votre pied. Avec une main. Ou plutôt avec un doigt. Elle passe son doigt doucement sur votre pied, puis elle passe à l'autre pied, peut-être avec un autre doigt, pendant la moitié du temps de sa "prestation". Puis elle commence ce qu'elle appelle le "massage profond". Elle prend votre pied à deux mains. Puis après l'autre, mais le traitement des deux pieds n'est pas symétrique - il semble que les mouvements de massage ne soient pas encore appris (par exemple elle ne tire les phalanges que d'un seul pied). Et enfin elle vous dit "prenez votre temps". Vous vous rhabillez et vous vous rendez compte qu'il reste encore 10 minutes de temps prévu.
Un point positif ? Le salon est propre et sent bon.
Des points négatifs supplémentaires ? Oui, elle détruit indirectement la réputation d'une pratique qui peut certainement être très agréable et pas ennuyeuse. Ce n'est pas parce qu'on paie quelque chose 15 euros au lieu de 65 qu'on doit avoir un service de si piètre qualité.
NB : Si vous arrivez en avance, on vous enverra promener dans le quartier parce que (malgré la présence de deux fauteuils dans un espace séparé de celui de massage) elle dit qu'il n'y a pas de salle d'attente.

Vous êtes sur la page Najeth Dhiri à Paris 17. Découvrez d'autres Massages à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.