Euroconcert

• Pianos

5 avis sur Euroconcert

NBH

Par , le 30/10/2013

Une grande boutique située dans une petite rue perpendiculaire à l'avenue de la Grande Armée.
La boutique est spacieuse et il y a une multitude de pianos exposés.On y trouve des marques diverses et variées (kawai, petrof, stenway & sons...) neufs et d'occasion.

PaulHochonLa

Par , le 14/04/2018

Bon accueil du (jeune) personnel, mais responsable du magasin odieux que l'on dérange quand on veut essayer un piano (pour ma part, un modèle à 27000€ !!! que j'étais prêt à acheter s'il me convenait). Du coup essai effectué avec frustration car il fallait jouer "doucement" et "pas longtemps" (comme je l'ai fait) sans "déranger" Monsieur le responsable qui me l'a fait savoir au bout de 10 minutes. Donc pour un essai, je vous conseille de passer votre chemin et de trouver un autre magasin.
La marque "Steinway" placardée sur toute la devanture du magasin, mais pas un seull modèle de la marque en magasin!!!

jeandemarck

Par , le 22/06/2016

Très bon accueil chaleureux et passionné
Le magasin est plutôt grand pour un emplacement prestigieux , il y a le choix !
De beaux pianos exposés et de qualité
On peut trouver vraiment ce qui nous correspond, il y en a pour tous les goûts !

famillerouve

Par , le 25/12/2015

un magasin vaste et très bien achalandé, des pianos neufs, des occasions, des pianos droits et à queue, j'avoue que nous avons eu l'embarras du choix hélas notre budget limité a eu raison de nos envies et nous avons finalement opté pour un piano d'occasion hollandais. un service parfait et un accueil très chaleureux !

pierrefustit

Par , le 12/11/2013

Nous y sommes passés pendant les vacances de la Toussaint pour trouver un piano à notre fils qui vient de démarrer. Beau et grand show room avec un choix important de pianos. Nous étions un peu perdus mais le vendeur compétent et respectueux de nos impératifs nous a aidé à faire le tri et à trouver un piano d'occasion Yamaha qui a plu à toute la famille. Livré le 7 novembre par de vrais pros avec les accessoires offerts. Nous sommes très satisfaits.

Vous êtes sur la page Euroconcert à Paris 17. Découvrez d'autres Instruments de musique à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.