La Main Douce

• Soins duo

7 avis sur La Main Douce

dphilipp

Par , le 30/11/2010

Je ne suis pas déçue de cet institut, on ne m'a jamais annulé de rendez-vous, on a été hyper sympa avec moi !

girafe

Par , le 18/06/2014

très mauvais accueil dans cet institut .j avais un soin groupon et j ai senti un accueil différent par rapport aux autres clientes. La responsable levait à peine les yeux pour me parler.

De plus 2 de mes amies m ont parlé d épilation mal faites ...

diyaben

Par , le 31/05/2014

J'a eu un soin du visage aujourd'hui, vendredi 30 mai. Une jeune fille m'a fait ce soin du visage, c'était très agréable et elle était très sympa.
J'aimerais bien y retourner mais les prix (hors Croupon) restent élevés.
Le soin a bien duré 1h, contrairement à certains instituts qui font souvent moins que la durée définie pour le soin

IST

Par , le 18/02/2012

Très très mauvais accueil ! ! J'avais un coupon mais j'ai arrêté plutôt tellement c'était désagréable. . Je déconseille totalement !

BM1955

Par , le 24/07/2011

Accueil très sympathique et pas de probléme pour les rendez-vous, ce qui change des autres instituts. J'ai reçu en cadeau des séances de Cell M6 effectuées par des professionels à l'écoute des clients. Institut à recommander.

fgrenon

Par , le 19/11/2010

Pour ma part, j'ai reçu un accueil très sympathique. Le modelage était très relaxant. Je suis venu un samedi avec un cadeau Wonderbox. Comme quoi il n'y a pas forcément de traitement différencié par rapport à des clients classiques.

kachou83

Par , le 20/12/2009

J'ai reçu un très mauvais accueil ! Dommage de se faire annuler son rdv wonderbox sans être prévenue ! ! Sans doute un soin plus intéressant financièrement à effectuer ? ? ? ! ! Responsable très désagréable pour moi.

Tazhs

Commentaire de Tazhs, le 09/10/2011

Je suis moi même gérante d'un institut de beauté et rencontre les même problèmes que cet institut car moi même je propose du celu m6 et malheureusement les clientes qui achètent des deals sont souvent agressives ce sont des croqueuses de coupon ou gratte coupon qui se refilent les combinaisons lpg entre elle pour ne pas les acheter sur place. Les deals au départ, c'était pour faire découvrir un établissement et maintenant c'est un mode de consommation alors a votre place j'arrêterai ce mode de consommation et trouvez vous un institut et payez vos prestations a leur juste valeur. Je comprend l'annulation de votre rendez vous car le commerçant travail a perte en passant des deals sur wonderdeal, groupon etc etc car pour le commerçant il reste en moyenne entre 2 et 3 € par prestation nous somme tous victimes de ces site.

Vous êtes sur la page La Main Douce à Paris 17. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.