Institut De Beauté De La Terrasse

17 rue terrasse

institut de beaute: soins visage et corps avec CARITA et soins des mains et des pieds avec ESSIE, pose de faux ongles 100% american long tenue

• Mise en beauté
  • Formation d'onglerie et manucure

8 avis sur Institut De Beauté De La Terrasse

nathdu71

Par , le 03/05/2011

Institut de beauté très agréable et propre, les prestations proposées sont vraiment parfaites, les filles sont vraiment toutes sympathiques, elles savent prendre soin de leurs clients !

gisele2

Par , le 23/12/2010

Les soins prodigués dans cet institut sont super la prise en charge de la patiente est très sougnée.

dphilipp

Par , le 30/11/2010

Institut très agréable où les prestations sont de qualité et l'accueil parfait ! Endroit très propre bon rapport qualité prix.

sandyne

Par , le 12/06/2015

Bonjour
Très très déçue : en prenant RDV, j'avais demandé conseil pour le type de pose à mettre sur mes ongles de mains (semi-permanent ou gel) et avais demandé des soins complets pour mes mains et pieds. On m'a alors répondu que je verrai avec l'esthéticienne, au moment du RDV, pour le type de pose.
Je viens d'avoir ce RDV, aujourd'hui à 14h. Au bilan :
- ok mais sans plus pour les soins du pied, sachant que l'esthéticienne était partie, sans s'en rendre compte, pour inverser le vernis de base avec celui de fin (brillant)... Je l'ai échappé belle car, heureusement, l'une de ses collègues s'en est rendue compte à temps!! Et
- un grand zéro pointé en ce qui concerne les mains : soin incomplet (ex : pas de gommage) et le type de pose m'a été imposé sous prétexte que l'esthéticienne n'avait pas le temps. Par ailleurs, l'institut m'a mené en bateau en me disant, au début du RDV, qu'ils ne faisaient pas de gel, puis en revenant dessus, au milieu de ma pose imposée de semi-permanent. Une honte !
Bilan de l'opération : 91 €, et bien sur, sans aucun geste commercial. Je ne reviendrai pas et déconseille très fortement cet institut.

samy92

Par , le 06/01/2011

Une intitut de beauté très bien qui offre un large choix et un accueil agréable.

NINI92

Par , le 27/04/2010

Moi j'en suis folle, les filles sont trop fun et elles bossent toutes très bien, ma préférée est Melissa.

NINI92

Par , le 07/07/2008

Institut très convivial et en plus il y a de très bons produits comme carita et les soins y sont très bien faits.

mamen

Par , le 23/04/2008

Je recommande cet institut car les prestations sont niquels et les esthéticiennes très sympathiques, à essayer absolument.

Vous êtes sur la page Institut De Beauté De La Terrasse à Paris 17. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.