Institut Courcelles Beaute

117 rue de courcelles

Pour votre bien-être tous soins visage et corps, massages, épilation, maquillage, ongles, pédicure, manucure. Soin minceur "Icoone" (efficacité d'une technologie de pointe mais qui respecte les tissus).
Des cabines spacieuses et zen, des protocoles de soins exigeants, du temps pour votre détente. Gamme produits de beauté Darphin et Decleor

lundi au samedi : 10h-19h

• Bronzage
  • Extension de cils
  • Formation d'onglerie et manucure

Actualités

Soin minceur Icoone : l'efficacité d'une technologie de pointe associée à la douceur d'un traitement manuel qui respecte les tissus (http://www.icoonefrance.com)

8 avis sur Institut Courcelles Beaute

julieh

Par , le 28/02/2012

Très bel institut ! J'ai eu la chance d'avoir un massage. Quand on ressort de ça, on est zen, calme, détendu !

okapikipok

Par , le 18/10/2011

Institut très agréable et belles couleurs qui repose, les filles sont aux petits soins, il n'y a pas de force de vente, les prix sont assez élevé, mais vous resortez tellement bien alors de temps en temps pourquoi pas.

gisele2

Par , le 23/12/2010

Très bon institut très professionnel avec de très bon produits.

dphilipp

Par , le 30/11/2010

J'y ai passé un très agréable moment dans cet institut. Le personnel est hyper sympathique, merci !!!

danyzerti

Par , le 20/03/2011

Merci pour ces avis j'y suis allée et n'ai pas été déçue, après des années d'errance ici où là : cet institut c'est du sérieux on y passe de très bon moments. Les rituels de soins sont impeccables et les produits de beauté super.

samy92

Par , le 06/01/2011

Une institut avec un personnel très compétant et sympathique.

Carodedji

Par , le 04/12/2010

Je partage ces avis c'est un bel endroit je le recommande pour les soins visage et corps c'est parfait le reste je n'ai pas encore fait.

Sab343R

Par , le 28/11/2010

Les soins visages sont d'une douceur... Et très pro. C'est convivial.

Vous êtes sur la page Institut Courcelles Beaute à Paris 17. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.