Bioty Full And Spa

• Formation d'onglerie et manucure

17 avis sur Bioty Full And Spa

dphilipp

Par , le 30/11/2010

Cet institut ne m'a pas déplu mais ce n'est pasd mon favori. Pourquoi ? Le eprsonnel devrait montrer un peu plus de motivation !

shopeuse16

Par , le 25/09/2015

Excellente adresse. J'y vais aussi bien pour la coiffure que l'esthétique.
Du coup ça m'évite de courrir partout.
Les filles sont trés gentilles, les prix pas cher et les soins top!

sylla77

Par , le 21/02/2015

Arrivée sur place personne n'a daigné s'intéresser à moi ni même me saluer, au bout de 10 min j'interpelle une des personnes et on décide enfin de s'occuper de moi.
Pour me changer on m'installe dans une pièce plongée dans le noir avec une porte coulissante qui ne se ferme pas complètement (j'ai dù y laisser mes affaires).
Le hammam est exigu juste tiède et plongé dans le noir.
Le soit disant enveloppement au rhassoul et en fait un "tartinage d'à peine quelques grammes" plus qu'approximatif en 2 min top chrono, le soin était tellement mal réparti que j'ai dù m'y reprendre moi même.
En ce qui concerne le massage, aucune technique et ça se sent (massage un peu brutal douloureux), elle a mis la dose sur l'huile de massage j'ai eu l'impression de sortir d'un bain de friture.
Tout ça pour dire que ça manque vraiment de professionnalisme, et que les tarifs sont disproportionnés par rapport à la qualité médiocre des soins prodigués.

caroh

Par , le 04/11/2014

Etablissement à éviter de toute urgence !
En effet, les gerants sont vraiment de mauvaise foi
Après avoir payé ma prestation, les gerants ont changé les modalités de l'offre et éxigé que je paye un supplément !
Ne voulant pas payer d'avantage, ils ont alors refusé de me rendre mon argent en me donnant des pretextes bidons.
La gérante a été très aggressive verbalement et j'ai alors été obligée de contacter l'Assotiation de Defense des Consommateurs pour faire valoir mes droits

ElodieG41

Par , le 10/08/2014

J'ai pris un soin de deux heures, une heure de soin du visage et un massage... j'arrive à 10h et je repars à 11h20... Déjà ils me volent 40 mins de temps !
Une esthéticienne qui débarque sans frapper dans la cabine et qui allume la lumière en criant "attention les yeux" et cela en plein soin !!! (pour prendre un produit)
le soin du visage, c'est un petit gommage et la pause d'un masque (30 mins chrono) alors que j'ai pris une heure.

Pendant que je me fasais masser, la même esthéticienne qui est rentrée n'a pas trouvé mieux que de passer le balai et donner des coups dans la porte. Et tout ça en parlant fort, en rigolant... Donc impossible de me relaxer ! Ma masseuse a dû lui demander d'arrêter son boucan. La discrétion d'une poissonnière sur la criée de Marseille !!!

Enfin voilà fuyez ! même si ce n'est pas cher, c'est vraiment jeter son argent par la fenêtre ! A oui la cabine est si minuscule pas adapté à une cabine massage.

geof5

Par , le 05/02/2010

C'est un institut tres sérieux et qui font de la qualité. Les membres du personnel sont très actifs et gentils. Excellent rapport qualité prix.

Miil

Par , le 09/01/2010

Institut trés compétent et trés varié. Possibilité de faire de nombreux soins sur place. Ambience chaleureuse. & personnel trés professionnel & gentils.

rayanisz

Par , le 19/09/2009

Coucou les filles moi je vais chez bioty full puteaux, vraiment très professionnel, avec un ambiance très chaleureuse, de plus les tarifs sont vraiment pas chers et accessible à toutes !!!! Avec des promotions toute l'année.

hattabestel

Par , le 03/01/2009

Salut les filles ! C'est l'institut où je vais ! Les filles sont très sympa et très pros ; ma préférée c'est fanny : douce, le geste précis et toujours de bons conseils. En plus les tarifs sont hyper attractifs. Demander le gérante nadéra et dites que vous venez de ma part, vous serez vachement bien reçue. A bientôt.

sosonibou

Par , le 05/11/2008

Institut très chaleureux pour une clientèle très urbaine comme moi. J'ai découvert ce centre il y a 6 mois et maintenant j'y fais tous mes soins : épilation, hammam, gommage, extension de cils, cellu m6 et power plate. On a tout a disposition sur le même centre ; le cadre est trés beau mais surtout les esthéticiennes sont hyper douces et très pros et les coachs sont géniaux surtout youssef le magnifique. C'est une belle adresse que je recommande à toutes celles qui veulent être belle et zen sans pâlir à la caisse.

estellesha

Par , le 04/11/2008

Top top top, j'y suis allée aujourd'hui et j'ai adoré : c'est vachement beau et l'hôtesse à l'accueil est hyper sympa. J'ai pris en forfait 20 power plate + 20 cellu m6 pour 800 euros et en plus elle m'a offert 20 séances de sismo slim pour 800 euros. Je vous donnerai des nouvelles quant aux résultats.

nora

Par , le 27/10/2008

Bonsoir, à toutes je suis cliente depuis maintenant 3 ans et je trouve ce centre super. Je viens du 92 donc cela me fait un peu loin mais je trouve que cela vaut le coup : accueil sympa, les soins sont trés bien, les filles pro et cerise sur le gâteau les tarifs imbattables ! Adresse à recommander.

marielagarde

Par , le 25/10/2008

Franchement, très déçue... Même si les esthéticiennes sont sympathiques, elles n'en restent pas moins débordées. On tombe régulièrement sur des stagiaires qui n'y connaissent rien (les pauvres, ce n'est pas de leur faute mais bon... ).

thalie7

Par , le 15/10/2008

D'une part l'accueil téléphonique ne me donne pas envie de faire de soin et de plus c'est beau de payer pas cher une séance de cellu mais quand c'est mal fait je préfère payer 50 euros la séance et avoir une personnes qui sache faire le cellu cela demande une formation je suppose en tout cas.

maria1000

Par , le 27/06/2007

Je suis cliente depuis quelques mois et pour moi c'est l'institut au meilleur rapport qualité prix. Power plate à 16 euros maxi la séance, le cellu m6 à 30 euros, l'épilation sans abonnement à 7 euros... En plus le tout dans un endroit trés branché et chic. Les filles son trés pro et douces et les coachs trés à l'écoute. Bref c'est l'endroit le moins cher de paris ; je vous le recommande.

kolapinkett

Par , le 20/06/2007

Difficile d'avoir un rdv, j'ai eu des problèmes le décisionnaire est resté injoignable...

sophiecatie

Par , le 24/03/2007

C'est le power plate le moins cher de paris : 250 euros les 15 séances ! ! Je n'y croyais pas et en plus les coachs sont excellents, ils ne vous font pas travailler qu'en statique mais aussi en dynamique. On peut aussi y faire du sysmo (la dernière machine sortie) qui est génial pour la cellulite. Ils font plein d'autres choses : l'épilation à la cire 7euros la zone sans abonnement (encore moins cher que bodyminute), cellu m6, le laser, le hammam... Et tout ça dans un cadre très standing : il faut y aller pour le croire.

Vous êtes sur la page Bioty Full And Spa à Paris 17. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.