Timhotel Paris Berthier

4 boulevard berthier

24/7

Le Timhotel Berthier Paris, possède plus de 200 chambres et vous accueil dans un cadre Design et de style Charme Hôtel. Cet établissement 3 étoiles possède en plus de ses 246 chambres, un Parking, des salles de Séminaire ainsi qu'un restaurant. Accueil enfant, classe Business, Famille et autres.

Vous êtes sur la page Timhotel Paris Berthier à Paris 17. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.