Hotel Novotel Paris 17

34 avenue de la porte d'asnières

Le Novotel Paris 17 est un hôtel 4 étoiles situé à la porte du 17 ème arrondissement proche des Champs Elysées et du Palais des Congrès de Porte Maillot. L'hôtel avec wifi offert dispose de 140 chambres d'un restaurant d'un bar cosy et contemporain d'une salle de fitness d'un parking privé et de 8 salles de réunion modulables. Accès au centre de Paris à l'Opéra aux Grands Magasins et à Montmartre en 15 min de métro. Riche et dynamique la Capitale s'offre à vous chez Novotel.

• Réception 7j/7
  • Salle de bains privée
  • Centre d'affaires
  • Parking privé

Vous êtes sur la page Hotel Novotel Paris 17 à Paris 17. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.