Auberge De Jeunesse Bvj Champs Elysées

12 rue léon jost

Vous ne trouverez pas de meilleur emplacement possible pour loger à Paris durant un court séjour, un weekend ou pour des vacances prolongées dans la Capitale.

Les auberges de jeunesse BVJ Champs Elysées sont situées à proximité de l’avenue des Champs-Elysées, de l’Arc de Triomphe, et du parc Monceau.

Ce lieu d'hébergement est aussi pratique que prestigieux. Son rapport qualité / prix en fait un hébergement de choix pour les touristes français et étrangers qui seraient de passage à Paris.

Optez pour des auberges de grande qualité pour votre prochain séjour parisien !

• Réception 7j/7
  • Service conciergerie
  • Bagagerie
  • Hébergement collectif

Vous êtes sur la page Auberge De Jeunesse Bvj Champs Elysées à Paris 17. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.