Dansez Masala

28 t rue guersant

Dolsy, une enseignante de danse très connue enseigne différents types de danses tels que le classique ou le contemporain, le hip-hop, le jazz, les danses indiennes, etc. Cette école de danse vous propose des cours et des stages aux enfants et aux adultes.

Voulez-vous suivre des cours particuliers pour apprendre rapidement à danser ? Que quel soit votre but, que ce soit pour une préparation aux concours ou pour une préparation de mariage, cette adresse est celle qu’il vous faut.

• Cours de danse de salon
  • Cours de danse rythmique
  • Danse pour adulte
  • Cours de claquettes
  • Préparation aux concours et examens
  • Coaching à domicile
Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Dansez Masala à Paris 17. Découvrez d'autres Ecoles de Danse à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Sport.