Dancenter Paris

6 impasse de lévis

Consulter le site internet pour les horaires.

• Club sportif
  • Cours de danse collectifs
  • Cours de danse de salon
  • Préparation aux concours et examens
  • Cours de rock
  • Cours collectifs et particuliers
  • Cours de salsa
  • Cours de valse
  • Compétition

1 avis sur Dancenter Paris

cjp95

Par , le 10/08/2011

On peut dire que dans la rue Lévis, ça swinge sérieusement avec cette école de danse particulièrement réputée pour son rock acrobatique dont le créateur, Gérard Louas, a largement contribué à son ascension en France au travers de grandes manifestation sportives : championnat de France, coupe du monde, etc... ! J'y suis revenu faire un p'tit pélerinage après l'avoir fréquenté pendant une bonne dizaine d'années et au travers cette lueur bien caractéristique qui fuse des yeux de la jeune génération pratiquante, la fièvre du Rock reste bien vivace ! Cours & entraînements s'y alternent à rythme continu et la tension est à son max quand un jeune couple de compétiteurs s'aventure sur la piste et excécute avec une incroyable maitrise quelques figures de haute voltige ! Ma recommandation du jour sera donc, en la circonstance & je la dispense généreusement en connaissance de cause : soyez Rock, soyez Roll & dansez le Rock'n roll !

Commentaire de Mababe, le 10/08/2011

C'est vrai que le rock est indémodable. J'ai toujours été fascinée par les danseurs de rock acrobatique ! J'aime le danser (à ma manière un peu... Anarchique je dirai), l'essentiel est d'avoir un bon cavalier et de se laisser porter dans le rythme !

Commentaire de Julie93, le 10/08/2011

Très intéressant comme avis, par contre, je ne danse pas... Et surtout pas le rock, mais comme Marie-Laure je me régale à regarder la danse acrobatique. J'ai d'ailleurs l'impression que Marie-Laure serait une cavalière parfaite pour toi Cjp lors de ses passages à Paris... J'essaierais dans ce cas de venir vous admirer !

Commentaire de Mababe, le 11/08/2011

Oh non, je pense que Cjp95 serait déçu, à moins qu'il ne soit un bon cavalier ! En tout cas pour le passage à Paris ça se fera bientôt c'est sûr !

Commentaire de Cjp95, le 11/08/2011

Le p'tit français risquerait bien de vous surprendre Mesdames... Car avec une cavalière à sa gauche & une sur sa droite, vous pouvez compter sur lui : il va se surpasser le bougre & vous fera vivre votre 1er " grand frisson " ♫ ;♫ ;♫ ;.

Commentaire de Julie93, le 11/08/2011

Oh moi je ne serais pas surprise, tu nous as avoué avoir pris des cours pendant 10 ans ! Je pensais justement au plaisir de t'admirer avec Marie-Laure qui serait une très bonne cavalière de son propre aveu, puisqu'il suffit que tu sois bon danseur, elle semble prête à se laisser guider. N'est-ce pas Marie-Laure ? Tu l'as dit juste au dessus !..

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Dancenter Paris à Paris 17. Découvrez d'autres Ecoles de Danse à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Sport.