Le Cinema Des Cineastes

7 avenue de clichy

• Avant-premières et événements
  • Billeterie
  • Diffusion de films pour enfants
  • Cinéma multiplexe

3 avis sur Le Cinema Des Cineastes

GeorgesC22

Par , le 07/11/2013

Superbe décor rougeoyant pour ce cinéma littéralement opposé à son voisin le multiplexe Wepler.
Ici, on peux découvrir des films différents, des pépites d'animations, de beaux films d'auteurs et même parfois les rencontrer. Superbe décoration intérieure des salles. Expo dans le hall et bar à vin à l'étage. Probablement le cinéma d' "Art et d'essai" le plus agréable de Paris.

mondomarcio

Par , le 30/11/2011

Ce cinéma propose des films indépendants, souvent des films étrangers. C'est un film qui se différencie des cinémans traditionnelles qui joue beaucoup plus de grosses productions ! D'ailleurs ils projettent beaucoup de films qui ne sont pas nécessairement pas à l'affiche dans les grands cinéma ou qui sont resté peut de temps à l'affiche, ca permet aussi aux gens qui n'ont pas eu le temps de voir un film car trop peu de temps rester à l'affiche de pouvoir parfois le regarder dans ce cinéma, l'accueil est tres convivial ! A endroit à recommander pour la richesse des films proposés ! De plus, Les salles sont plutot confortables !

dge

Par , le 23/04/2010

Ce cinéma se démarque par sa programmation différente des cinémas classiques. Il n'hésite pas à soutenir des 'petits films' et même des films parfois sujet à controverse qui ne passent nulle part ailleurs. De plus les films restent assez longtemps à l'affiche, ce qui nous permet de trouver le temps d'y aller contrairement aux chaines de cinéma où à peine le film est à l'affiche il est chassé par un nouveau. Les 3 salles de ce cinéma sont en plus confortables et le personnel y est agréable. D'après moi, ça fait déjà pas mal de bonnes raisons d'y aller !

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Le Cinema Des Cineastes à Paris 17. Découvrez d'autres Cinémas à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Sorties.