Marie La Varande

6 bis rue bridaine

Un atelier de sculpture , une histoire de passion. Dès compétences ,des connaissances des arts premiers à la sculpture contemporaine .Des possibilités de réalisations en bois ,en argile, en bronze pour des privés , des entreprises . Des réalisations pour la publicité .Les connaissances requises pour toute restauration d'objets sculptés .Un atelier où la transmission des savoirs existent dans la tradition , ou l'ouverture aux techniques plus contemporaines existent aussi .Un atelier créatif ,vivant ,ouvert ...

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Marie La Varande à Paris 17. Découvrez d'autres Art et artisanat à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.