Chez Le Chien

10 rue villebois-mareuil

Chez le Chien est une adresse unique pour les chiens et les chats où vous trouverez des objets pratiques et beaux dénichés chez des petits fabricants spécialisés et passionnés. Pour un grand nombre de ces produits, seul Chez le Chien vous les propose en France: colliers, laisses, harnais, lits, produits de beauté, sacs de transport, vêtements, jouets et friandises. Une niche à découvrir!

• Articles pour animaux
  • Vente d'animaux domestiques
  • Entretien animalier
  • Matériel de toilettage
  • Sellerie (laisses, colliers, harnais)
  • Produits de soin animaliers
  • Abreuvoir
  • Mangeoire
  • Cages, caisses et sacs de transport
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Chez Le Chien à Paris 17. Découvrez d'autres Animaleries à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Animaux.