Meridianis Voyages

53 rue de tocqueville

Restaurer la sacralité du pèlerinage, tel est l’objectif de Méridianis Voyages. Née de la volonté d’apporter une véritable valeur ajoutée dans le domaine du pèlerinage musulman, notre agence vous propose une autre philosophie dans la manière d’effectuer votre voyage spirituel.

Méridianis Voyages s’engage dans une démarche éminemment éthique où le pèlerin est notre centre d’intérêt et son bien-être notre souci. Nous ne sommes pas une entité de bienfaisance à but non lucratif mais une société commerciale. Toutefois, notre statut ne peut, en aucun cas, être contradictoire avec une prestation de qualité et des prix étudiés.

• Billets d'avion

Vidéo

3 avis sur Meridianis Voyages

oumzainab

Par , le 11/07/2012

Bonjour, je suis allée avec cette agence en Février dernier. Rien à dire ! Tout ce dont ils nous ont promis était au rendez-vous... Et ça me choque de voir ces commentaires négatifs sur le comportement des accompagnateurs et de la qualité des hôtels ! Personnellement j'étais dans un 4* à Médine et 5* à Makkah et c'était très convenable. Je pense que ces déceptions sont causées plus par la qualité des normes saoudiennes (généralement très inférieures aux françaises) que par la qualité des services de cette agence.

nass

Par , le 29/11/2011

Essalamou 3alaykom. J’ai eu le bonheur et l’immense privilège d’accomplir le pèlerinage 2011 qu’Allah en soit loué. Afin d’éviter d’être grugé par des escrocs sans vergogne et après de multiples recherches sur la toile, J’ai choisis de partir avec l’agence- Méridianis - et je ne regrette pas mon chois. En effet, cette agence de voyage (pour ce qui me concerne) est à classer en N°1 grâce a une équipe accompagnatrice jeune et dynamique. Des frères sincères, disponibles et d’un dévouement époustouflant. Bien sur sans omettre de mentionner la disponibilité et la compétence des frères médecins ainsi que la présence rassurante et la qualité pédagogique des deux frères IMAMS. Je ne nomme personne en particulier, (par crainte d’en oublier). Je remercie du fond du coeur tous les membres de l’équipe qu’ils soient salariés de l’agence ou bénévoles pour leurs gentillesses et humanités. Je prie Allah d’agréer leurs bonnes actions. Si je devais émettre une suggestion a la direction de cette agence, ca serait de remplacer l’hébergement à EL -AZIZYA, (+ de 4km du Haram) pour loger plus proche du Haram et revoir la qualité des repas à MINA que j’ai trouvé plus que médiocre. Enfin un peu plus de transparance qu'ant au montant du forfait...

said

Par , le 06/06/2010

Salem, j'ai fait 2 omra et je prévois elhadj avec cette agence inchallah c'était magnifique, y a rien à dire, machallah le personnel est très sympa baraka allah fihoum, les hôtels à médine et mécca pas loin et luxueux de rêve.

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Meridianis Voyages à Paris 17. Découvrez d'autres Agences de voyage à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.