Parc Des Princes

24 rue du commandant guilbaud

• Compétition
  • Places réservées pour personnes à mobilité réduite

9 avis sur Parc Des Princes

adeloupian

Par , le 11/12/2015

N'étant pas supporter du PSG version Qatar, je n'y vais plus.
Par contre auparavant je suis allé voir Pauleta, Raï, Djorkaeff, Landreau, Susic et Rocheteau.
J'ai arrêté de m'y déplacer quand les pseudo supporters étaient violents.
Ceci dit la structure commence à vieillir mais cela demeure une vraie enceinte de football.

Luciendurand

Commentaire de Luciendurand, le 22/08/2020

Bonjour,

Ce ne sont pas à chaque match qu'il y a des pseudo supporters violents.

Commentaire de Adeloupian, le 22/08/2020

Tu as raison Luciendurand.
Mon avis datait de 2015 ...

loevan2

Par , le 04/05/2012

Je connais le parc des princes que pour y avoir été pour un concert de Muse. Un souvenir inoubliable.

nathdu71

Par , le 03/05/2011

Qui ne connait pas le fameux parc des princes c'est vraiment grandiose, le parc est bien entretenu !!!

poney

Par , le 25/12/2010

Magnifique stade, très grand pour aller voir des bons match de foot ou de rugby, des concerts ou spectacle entre amies.

gisele2

Par , le 23/12/2010

Un parc que j'adore vraiment exceptionnel sublime j'adore.

dge

Par , le 23/04/2010

J'ai visité ce stade avec mon frère et mon mari, tous deux supporters du PSG et j'ai été ravi. L'infrastructure est surprenante, le stade est beau, et tout est fait pour que l'on s'y sente bien. De plus le prix de la visite était dérisoire... Bref, j'ai beaucoup apprécié de voir l'envers du décor (et quel beau décor) et je n'attends plus que de voir un match là bas pour pouvoir encore plus en apprécier l'ambiance... Et attention, moi je supporte l'OM donc mon avis est plus qu'objectif...

suprasparis

Par , le 09/12/2009

Au parc on est chez nous ! Le stade du club de la capitale, aller paris !

Le 13/04/2012

Parc a voir au moins une fois, même si vous n'etes pas fan de foot par exemple, ca vaut le coup d'en voir un au stade. C'est un vrai spectacle, grandiose et ambiance assurée.

Le 28/12/2010

J'y suis allée assister a un match et j'ai trouvée le stade tres moderne et bien tenu. Tres bonne ambiance dans les tribunes.

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Parc Des Princes à Paris 16. Découvrez d'autres Stades et complexes sportifs à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Sport.