Hippodrome Parislongchamp

2 route des tribunes

L'Hippodrome ParisLongchamp est un célèbre hippodrome situé dans le 16e arrondissement de Paris. C'est l'un des hippodromes les plus prestigieux de France et il accueille de nombreuses courses de chevaux tout au long de l'année. L'hippodrome dispose d'une piste de course en herbe et d'une piste en sable, offrant ainsi des conditions optimales pour les compétitions équestres. En plus des courses, l'Hippodrome ParisLongchamp propose également une variété d'installations et de services, tels que des restaurants, des bars et des espaces dédiés aux événements et aux réceptions. C'est un lieu prisé des amateurs de courses hippiques et des passionnés de sport équestre à Paris.
L'Hippodrome accueille le 14 juillet La Garden Party avec de nombreuses programmations.

• Piste de galop
  • Compétitions

1 avis sur Hippodrome Parislongchamp

dany80

Par , le 30/04/2018

Un lieu unique pour le monde hippique, aprés 2 années de travaux, cet hippodrome situé au coeur du Bois de Boulogne, dans la verdure, se nomme maintenant "PARISLONGCHAMP", avec une nouvelle tribune et une nouvelle couleur "doré",un lieu de sortie et de fête, qui enchante les visiteurs, les parieurs, de nombreux endroits pour se restaurer, dont la Guinguette, ainsi qu'un restaurant panoramique,
une super ambiance si l'on aime la nature, et les chevaux. Cette année il est prévu 34 réunions sur l'hippodrome.

Date de l'expérience : 29/04/2018

Commentaire de Cjp95, le 30/04/2018

Aussi, que Longchamps vive dans sa nouvelle configuration une enviable prospérité, sous bienveillante météo cette fois, qui hélas ce jour-là, boudait visiblement cette manifestation festive d'inauguration.

Commentaire de Dany80, le 30/04/2018

la pluie, le vent, le froid, étaient au rendez-vous, et c'est dommage que toutes les manifestations prévues sur l'hippodrome ainsi que les déjeuners sur les pelouses n'aient pas eu l'effet désiré, beaucoup d'animations avec les enfants ont dû être faites à l'intérieur.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 30/04/2018

J'avais effectivement entendu parler du nouvel hippodrome (mon compagnon joue au tiercé et connait bien ce domaine et le monde du cheval). Bien dommage que le mauvais temps se soit invité pour perturber les animations prévues .. Nous avons reçu en cadeau une journée aux courses à l'hippodrome du Petit-Port à Nantes, avec des tickets pour parier et un repas gastronomique, il faut que nous fixions une date pour y aller ...

Commentaire de Dany80, le 30/04/2018

Quand tu iras à l'hippodrome de Nantes, tu vas apprécier, déjà le repas..mais tu vas aimer l'ambiance, et si en plus ils vous offrent des tickets pour parier, c'est génial ! ils font ça également à Amiens et ça plait beaucoup...! tu pourras faire un avis pour nous raconter...!

Commentaire de Julie93, le 01/05/2018

Effectivement Dany au vue de tes photos cet hippodrome semble magnifique !

Commentaire de Cjp95, le 27/07/2018

La saison bat désormais son plein, sous ciel radieux illuminé du sourire de Dame soleil, avec en point de mire -> Samedi 6 et dimanche 7 octobre 2018, Prix de l’Arc de Triomphe [Lien] désormais auréolée de sa distinction " plus grande course au monde en 2017 " qui lui a été décernée lors de la cérémonie des Longines World’s Best Horse Race.

Commentaire de Oss, le 27/07/2018

Je n'avais pas lu ton avis Dany. Merci pour tes explications toujours si intéressantes

Commentaire de Dany80, le 27/07/2018

Merci pour vos commentaires bien sympa, merci pour ton lien Claude c'est bien prévu que j'aille le dimanche 7 octobre....

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Hippodrome Parislongchamp à Paris 16. Découvrez d'autres Centres équestres à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Sport.