Clinique Vétérinaire Pasteur

• Clinique vétérinaire
  • Conseils personnalisés
  • Médecine générale
  • Vaccinations
  • Prévention en nutrition, hygiène, entretien
  • Produits antiparasitaires
  • Consultation de base
  • Contrôle de la dentition
  • Dépistage d'éventuels parasites

5 avis sur Clinique Vétérinaire Pasteur

lauriannelan

Par , le 09/05/2010

Moi je les aime bien parce que quand je suis en galère de croquettes (ma chienne est très difficile en plus) ils me dépannent les échantillons de croquettes. Jamais fait soigner ma chienne là bas donc je peux pas dire si c'est bien ou pas.

marty

Par , le 28/02/2013

La vétérinaire, seule un dimanche, m'a sauvé ma chatte qui avait avalé une aiguille et sans fil, je considère qu'elle l'a sauvée. Pour un tarif honnête, par la suite j'ai bénéficié d'une tarification de suivi, j'en suis très satisfaite. Je continue à m'y rendre avec mon nouveau chat, ici dans mon immeuble ils sont apprécié et la salle d'attente n'est jamais vide, c'est un signe.

yassinesri

Par , le 12/02/2013

Ma chienne adore ce vétérinaire ! Je dit que c'est la meilleur de Paris car elle se laisse faire (ma chienne), elle ne pousse aucun cris lors des piqures ect... Mais elle déteste les friandises qu'on lui donne à la fin de la visite. Je le recommande vraiment.

bluejane

Par , le 09/05/2010

C'est mon 2ème chien que je fais suivre dans cette clinique et j'en suis très satisfaite. Les consultations sont de qualité et l'équipe impliquée et efficace. Ils sont ouverts toute la semaine et même le week-end. C'est propre, accueillant et bien tenu, rien à ajouter.

ganchated

Par , le 18/01/2010

Je n'ai pas du tout aimé, très cher et mauvais accueil. Je ne recommande pas du tout ce vétérinaire !

Vous êtes sur la page Clinique Vétérinaire Pasteur à Paris 15. Découvrez d'autres Vétérinaires à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Animaux.