Zadig & Voltaire

12 rue linois

Centre Commercial Beaugrenelle (M011)

Zadig et Voltaire vous ouvrent ses portes dans un cadre accueillant de la ville de Paris, plus précisément dans le Centre Commercial Beaugrenelle. Quelque soit votre morphologie, des articles stylés et originaux vous attendent dans cette boutique. Pour les vêtements pour femmes, le blouson Liam est à 590 euro, le pull Tony est à 395 euro, le pantalon Pistol velours est à 225 euro et la veste Volly est à 360 euro. Les hommes y trouveront également des blousons Leon à 750 euro, du pull Monastir Mérinos à 195 euro ainsi que du pantalon Pat à 195 euro.

Du Lundi au Samedi de 10h à 21h

• Sweatshirts
  • Tee-shirts

Autres avis sur les Vêtements Femme à Paris

• Les Deux Oursons Paris

Pour vous vendre le produit ils sont très forts !!!!! Par contre si il y a un problème, leur mauvaise fois est encore meilleure ! Nous avons acheté une chemise. Mon mari la portée une seule fois, il a transpiré dedans, on l'a lavé le soir même, les traces ne sont pas...

• Cache Cache Paris

Magasin de vêtements pour les femmes qui présente de belles collections. On trouve de beaux Tee-shirts à des prix corrects ( 10 à 15 euros en moyenne). Les pulls sont pour certains avec des paillettes, des perles. Il y a des belles marinières à 20 euros. Il y a aussi de...

• Caroll Paris

Désagréable, pas professionnel du tout (chewing gum dans la bouche en parlant avec moi) la gérante de la boutique ainsi que ses collaboratrices. Après 9 ans cliente fidèle de la marque Caroll, je dit aujourd’hui, plus jamais je ferrai mes achats chez Caroll.

• Hollister Paris

Super magasin prix raisonnable vu la qualité du produit, personne très accueillante et extrêmement compréhensible (c'est pas partout pareil malheureusement...)

• Minelli Paris

Cette adresse est remarquable pour l'accueil et le conseil. Je vous le recommande vivement !!!

Vous êtes sur la page Zadig & Voltaire à Paris 15. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.