Supermarché Casino

113 rue lecourbe

Le Casino Supermarché est heureux de vous accueillir dans la ville de Paris. Le service est satisfaisant dans cet établissement et le magasin est bien achalandé. Large choix de produits vous y attend chez Casino Supermarché, vous y trouverez par exemple de la boucherie, de la bijouterie ainsi que de la poissonnerie. Vous y trouverez également un service traiteur et le Casino Supermarché vous suggère aussi une livraison à domicile de vos achats.

• Hypermarché
  • Alimentation générale

1 avis sur Supermarché Casino

tias

Par , le 18/12/2011

Ce Supermarché Casino a augmenté ses prix il y a quelques mois... Avant cette augmentation les prix des boissons étaient parmi les moins élevés du 15ème arrondissement... Maintenant, pour les boissons et le reste il est préférable d'aller ailleurs... Ce magasin décline depuis que les stands charcuterie, fromagerie ont fermé... L'accueil et l'amabilité du personnel est vraiment très variable... Dommage car y faire ses courses était vraiment agréable.

Vous êtes sur la page Supermarché Casino à Paris 15. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.