Carrefour City

236 rue de vaugirard

Energique et urbaine : l'enseigne efficace au cœur de la ville. Découvrez les magasins Carrefour City et retrouvez les bons plans, les services, les engagements et les garanties.

Autres avis sur les Supérettes Et Supermarchés à Paris

• Casino Supermarché Paris

Attention vérifiez votre ticket. Les prix des promotions ne sont pas appliqués. Je suis même allée plusieurs jours après pour vérifier au scanner, de fait le prix initial était toujours valable malgré que je leur ai signalé. Un bon vin j'imagine le nombre de personnes...

• Franprix Paris

Devenu FRANPRIX, attention aux étiquettes qui ne correspondent pas toujours au produit, donc différence de prix. Grosse augmentation depuis le changement d'enseigne

• Monoprix Paris

Tres bien situé (à la sortie du metro), il est spacieux et bien entretenu. Pour les enfants pendant les soldes, c'est le TOP ! Les prix sont vraiment interessants.

• Supermarché Casino Paris

Ce Supermarché Casino a augmenté ses prix il y a quelques mois... Avant cette augmentation les prix des boissons étaient parmi les moins élevés du 15ème arrondissement... Maintenant, pour les boissons et le reste il est préférable d'aller ailleurs... Ce magasin décline...

• Ouachani Mounir Paris

Un commerce d'alimentation de proximité découvert récemment en venant chercher un colis. En effet le patron de cette petite supérette plus que souriant est un bon plan pour retirer ses colis en ne respectant pas les horaires de fonctionnaires de la Poste, ni son...

Vous êtes sur la page Carrefour City à Paris 15. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.