O Coffeeshop

23 rue lourmel

Installé dans le 15ème arrondissement de Paris, O Coffeeshop est le nouveau repère des amateurs de bon café. C'est un aussi un endroit idéal pour un déjeuner convivial entre amis ou en famille. Le midi, on vous propose le plat du jour à partir de 12€. Vous pourrez ainsi déguster le poke bowl saumon mariné, le riz sésame avec de l'ananas et courge rôtis ou encore l'avocado toast. On vous suggère également pendant les pauses gourmandes des cookies noix de coco aux pépites de choc, des scones charnus et bien sûr un bon café bien chaud. À noter qu'un brunch est organisé le week-end au sein de l'établissement

• Pause thé
  • Goûter
  • Petite restauration
  • Pâtisserie

Autres avis sur les Salons De Thé Et Cafés à Paris

• Commerce Café Paris

J'aime beaucoup leur grande terrasse en face d'un square.
    L'été c'est un vrai plaisir même si on est serré comme des sardines et même si les prix sont très exagérés...

• Pasteur Café Paris

Idéal pour boire un petit perrier en terrasse, face au soleil. Dommage que le trafic soit si important sur cette artère. Comptez tout de même 4, 20€ pour le soda !

• Le Zinc Paris

Idéal pour déjeuner, propose un plat du jour ou des tartines, salades, etc. Le service est très sympathique, la terrasse très agréable.

• Le Peschadoires Paris

Petit café de quartier. Possibilité de déjeuner le midi, quelques plats sont proposés à la carte : salades, viande principalement. J'ai pris une salade complète avec oeufs, tomates, crevettes, poulet riz, etc. Plutôt bonne et fraîche. En dessert une crème brulée maison...

• Le Cosmos Paris

Bar resto brasserie avec wifi, un des seuls du 15ème. Service correct, cadre agréable, idéal pour travailler l'après midi avec le wifi, c'est plutôt calme.

Vous êtes sur la page O Coffeeshop à Paris 15. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Sorties.