Tout Le Monde En Parle (tlmp)

66 boulevard montparnasse

Le restaurant Tout le Monde en Parle Vous ouvre ses portes dans le 15ème arrondissement de Paris au pied de la Tour Montparnasse, dans un cadre novateur et un décor baroque. Le chef du restaurant vous prépare une cuisine inventive à partir de produits frais du marché, à travers des mets raffinés et savoureux comme les magrets de canard au chocolat et pommes écrasées, le risotto d'écrevisses et caramel de framboise, ou bien le Manège enchanté en dessert. Les tarifs varient de 28 à 54€ à la carte, de 16 à 21€ au déjeuner, de 39 à 107€ au dîner et de 14 à 24€ le plat principal. A partir de minuit, le restaurant se transforme en club et propose de nombreuses animations à travers des soirées à thème.

2 avis sur Tout Le Monde En Parle (tlmp)

vivian13

Par , le 24/05/2013

Je suis allé déjeuner dans ce restaurant dans le cadre d'un déjeuner professionnel et je dois avouer être resté un peu sur ma faim...

En effet mon entreprise avait commandé un menu "présélectionné" et celui-ci, n'était vraiment pas formidable... L'entrée était assez minimaliste, le plat plutôt basique et le dessert carrément industriel. Peut être qu'en dehors de la procédure "groupe" la qualité est au rendez-vous, mais en tout cas, pour ma part c'était vraiment moyen.
Coté service, un service cordial, mais sans plus.

En revanche il faut le dire, le cadre est moderne, aéré et vraiment très agréable.

m00m0026

Par , le 19/08/2012

Genial ce resto ! La nourriture est bonne, les assiettes bien présentées et les prix des menus corrects. Le cadre est tres agréable, et de petites animations sont proposées au cours du repas : chant, magicien... Une ambiance vraiment agréable, un de mes meilleurs souvenirs.

Vous êtes sur la page Tout Le Monde En Parle (tlmp) à Paris 15. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Sorties.