Pizza Vérona

11 bis rue procession

La Pizza Verona vous ouvre ses portes dans le 15ème arrondissement de Paris, dans un cadre intime et cosy, représentant l’Italie. Le chef des lieux vous propose une cuisine typiquement italienne, avec des spécialités de pizzas à la carte, mais également du regatoni, ou de l’escalope au marsala, le tiramisu ou le ristretto. A savourer sur la belle terrasse ensoleillée durant l’été, installée sur la rue.

1 avis sur Pizza Vérona

Yannou91

Par , le 19/08/2009

Une pizzeria classique. Sans plus. Pizzas et pâtes sont bonnes. Une des serveuses n'est pas toujours souriante.
idéal pour un déjeuner rapide.
petite terrasse agréable.

Vous êtes sur la page Pizza Vérona à Paris 15. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Sorties.