Le Beurre Noisette

68 rue vasco de gama

Le restaurant Le Beurre Noisette vous offre un intérieur sobre aux tons boisés clairs ou foncés et vous propose une carte familiale et de saison. Se trouvant sur la 68 Rue Vasco de Gama, le restaurant vous offre tous les jours un service efficace et un accueil agréable et chaleureux. Venez entre amis ou collègues et dégustez les bonnes entrées du chef comme l’émietté de crabe à l'eau de tomate avec macédoine de légumes, le carpaccio de pied de cochon ravigotte de lentilles… Les plats sont toujours revisités, essayez par exemple la brandade de haddock au chou vert, le cabillaud demi-sel au poivre de Sechuan avec blettes meunières au lard fumé ou encore la poitrine de cochon caramélisée et purée à la crème… Les desserts sont également délicieux, vous avez le baba au rhum ambré avec crème légère à la vanille, la Dacquoise coco fraise, la mousse au chocolat Grand Cru pointe de cacahuète… Une adresse assez fréquentée, pensez à réserver.

• Salle climatisée

5 avis sur Le Beurre Noisette

vitadis

Par , le 10/01/2012

C'est un petit restaurant dans un joli cadre, situé dans une rue tranquille et lumineuse. Sa clientèle est plutôt jeune, ce qui lui donne une belle ambiance toujours souriante. Il y a un service attentif et très ponctuel, avec un accueil chaleureux. La spécialité du chef est le cuisson des poissons, c'est ce que je prends toujours quand j'y vais pour déjeuner entre amis. Il y a un très bon rapport qualité-prix, qui rend le restaurant inégalable.

waaza

Par , le 02/02/2013

Un petit resto proche de la Porte de Versailles qui vaut le détour, les plats sont bons et il y a un vrai service client, tres appréciable par rapport aux restos du coin qui ne s'embarrassent pas du client (plus on est proche de la Porte de Versailles moins le service est bon... ).

Agnies

Par , le 18/01/2013

Restaurant très sympa du 15e arrondissement. Ambiance agréable et conviviale. Service attentif. Un bon rapport qualité prix. À tester si vous habitez ou vous travaillez dans le coin.

thalie7

Par , le 08/05/2011

Accueil sympathique, niveau rapport qualité prix rien à dire. Parfait!

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 09/01/2013

J'ai découvert ce petit resto pas très loin de chez moi suite aux avis laissés ici et je n'ai pas été déçu ! Très beau petit restaurant composé de plusieurs salles : une salle avec une grande table pouvant accueillir une dizaine de convives sur la droite, la salle principale, puis une petite salle au fond. Ces petites salles rendent le lieu convivial et cette atmosphère est renforcée par la décoration et la couleur des murs, un peu couleur taupe. Le cadre est soigné et très sobre. L'ardoise présentée propose des plats de saison pour un prix très raisonnable : 22€ pour entrée plat ou plat dessert. Pour ma part, je me suis laissé tenter par plat dessert, avec une fricassée de poulet accompagnée de choux rouge et petits légumes. Très fin, léger et savoureux. La présentation est soignée, comme vous pourrez voir sur les photos que j'ai ajoutées. En dessert, mon choix s'est porté sur une tarte citron meringuée revisitée, comme vous pourrez le voir également. Au final, une très bonne adresse que je recommande absolument !

Vous êtes sur la page Le Beurre Noisette à Paris 15. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Sorties.