Arti

173 rue lecourbe

Arti est un restaurant situé au 15ème arrondissement à Paris. Pour les Amoureux de l'Inde, le restaurant Arti est une adresse exceptionnelle qui vous fait découvrir ses saveurs dans une ambiance de l'Inde animée par une musique locale douce et un décor typique. Les spécialités proposées sont délicieusement épicées et parfumées, reflétant les influences impériales de l’Inde du Nord. Pour passer un agréable moment, il vous propose ses quelques plats qui vous feront voyager à travers vos papilles telles que le nan, les pakoras et ses spécialités au tanddor, les currys et byrianis qui offrent un large éventail. Le menu du soir est à 21€.

3 avis sur Arti

vivian13

Par , le 03/05/2009

Bon indien par contre la moquette au sol, je n'aime pas beaucoup, ce n'est pas très hygiénique.

sisimon

Par , le 03/12/2016

Bon restau indien de quartier.. Mais hygiène un peu douteuse et patron un peu trop " envahissant " !

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 13/07/2009

Restaurant indien satisfaisant sans plus. Mon beignet aux crevettes en entrée était trop sec, mon plat (poulet aux pistaches et noix de cajou) n'était pas mauvais, accompagné de riz basmati, mais un peu écoeurant. Les nan aux fromages sont bons. En revanche le cadre nécessite vraiment un rafraichissement, ainsi que les couverts. En ce qui concerne le service, c'est très bien. Niveau prix, 7€ l'entrée, 10, 50 le poulet et 3, 50 le riz basmati, 4€ le nan fromage si je me souviens bien, ce qui fait plus de 20€ par personne, ce n'est pas donné pour un indien.

Vous êtes sur la page Arti à Paris 15. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Sorties.