Meunier Frères

• Marché

8 avis sur Meunier Frères

TETEY

Par , le 30/04/2012

Des fruits et légumes de bonne qualité mais je trouve les prix pratiqués plutôt élevés comparé à d'autres primeurs.

Luciledom

Par , le 30/08/2010

De très bons produits chez ce primeur de quartier. Par contre, c'est très cher. Très grand choix.

vivian13

Par , le 16/07/2007

Sympathique petit primeur du quartier cambronne proposant un large choix de fruits et légumes de qualité et bien frais. Les prix sont corrects pour la qualité exceptionnelle des produits. La boutique est plutôt grande et bien propre. Les horaires sont très pratiques pour les gens qui travaillent beaucoup. Personnellement, je m'y rends souvent le dimanche matin.

requin

Par , le 30/08/2015

Cueillette trop précoce et réfrigération excessive donnent des fruits sans saveur, qui se détériorent avant d'arriver à maturation. Chez ce marchand de primeurs, comme chez beaucoup d'autres, les pommes pourries de l'intérieur, les nectarines vertes et les raisins acides sont monnaie courante. Quant aux tomates, mis à part les cerises, elles désespèrent par leur absence de goût. La mauvaise qualité des fruits et légumes à Paris est d'autant plus choquante que les prix sont élevés.

milifan1

Par , le 19/12/2010

Bonne enseigne avec de bons produits un regal pour les parens comme pour les enfants !

fanfan1

Par , le 19/12/2010

Tres bonne boutique ou les produits sont de grande qualité. A faire.

novo

Par , le 01/12/2009

Bonne qualité des légumes et fruits et toujours ouvert, mais les prix !!!!!

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 10/08/2011

C'est mon primeur. J'y vais chaque semaine acheter mes fruits et légumes. Il y a un large choix de produits de saison et locaux et c'est ceux que je choisis en priorité. L'étal donne envie d'acheter, c'est toujours bien présenté. Au niveau des prix, je trouve que ça reste raisonnable au vu de la qualité.

Vous êtes sur la page Meunier Frères à Paris 15. Découvrez d'autres Primeurs à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.