Lecourbe Marée

• Vente de poissons
  • Vente au détail
  • Vente d'huîtres
  • Vente de crustacés
  • Préparation de plateau de fruits de mer
  • Vente de coquillages
  • Poissons entiers vidés
  • Vente de poissons en filet
  • Plats préparés
  • Poissons frais

8 avis sur Lecourbe Marée

levieux

Par , le 16/09/2021

Accueil chaleureux
Un choix très varié et de tout à toute saison
Extra fraîcheur assure
rapport qualité prix intéressant !

Date de l'expérience : 16/09/2021

yoyoo75

Par , le 15/09/2021

Je recommande cette poissonnerie pour le personnel et les produits

Super accueille très sympathique

Produits de qualité et choix très variés

Conseil avisé et service appliqué

Une Main experte dans notre quartier ????

Date de l'expérience : 15/09/2021

monique57

Par , le 30/06/2015

Attrape nigauds! Gambas aux artichauts en boîte! Lotte aux champignons de Paris en boîte! Sauce béchamel au lait sans liaison a la crème et très très fade et en surplus boulette d'aluminium dans la sauce alors que le tout est servi dans des boîtes plastiques! Calamars grillés trop cuits donc caoutchouteux. Paela servie avec plus de poivrons coupés en rectangle de 5 sur 10 et trop nombreux par rapport aux fruits de mer (6 morceaux de poivrons pour 6 moules en coque, 1 écrevisse, 1 tête d écrevisse, 1 crevette et une tête de crevette)

christanan

Par , le 15/10/2014

Ai acheté des crevettes et autres produits.

en rentrant chez moi, pas de crevettes.

J'appelle pour leur en faire part. Ton hautain voire méprisant, limite je leur fais perdre leur temps. Désagréable comme pas possible, je déconseille cette poissonnerie.

Franqueville

Par , le 28/04/2014

J'ai acheté une paella pour deux personnes, le temps que la personne prépare ma barquette, je suis allé en extérieur acheter des crevettes. Arrivé chez moi, je me suis retrouvé avec 4 cuisses de poulet (pour deux !!) deux petites langoustines, un peu de riz, et quelques lanières de calamars caoutchouteux... J'ai téléphoné, la personne au téléphone m'a répondu de ramener ma barquette.. Je suis à 50kms de Paris.. avec les embouteillages j'ai laissé tombé.. Et je n'y suis pas prêt d'y revenir...............,

RIVERAIN

Par , le 23/03/2014

Clients de cette poissonnerie nous savions les prix très élevés , par exemple le prix des Saint Jacques 50 % au dessus du prix du poissonnier à 100 m rue de Cambronne. Le service n'est pas à la hauteur des prix. Sur 12 oursins achetés 2 étaient à jeter. Photos à l appui c'est le client qui ne comprend rien aux variétés d'oursins, pas de geste commercial rien.

Des remarques d'égout que les races d'oursins sont comme celles des hommes ... Un commerce à éviter !

PARISIENNE15

Par , le 22/10/2010

Cette poissonnerie est pourtant gérée par un meilleur ouvrier de France et je suis choquée qu'un tourteau cuit acheté un samedi après-midi doive être jeté rapidement en arrivant à la maison en raison d'une odeur insupportable. Par ailleurs les huitres vendues en dehors de celles qui atteignent un prix dépassant l'entendement ne sont vraiment pas bonnes. Par ailleurs les serveurs d'huitres et crustacés sont poissonniers comme moi je suis plombier.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 23/08/2012

Ma poissonnerie habituelle étant fermée pour cause de vacances, je me suis rendu chez Lecourbe Marée. Le commerce est très beau, grand avec beaucoup de choix. Les produits sont variés et semblent très frais. Il y a même un aquarium avec des crustacés vivants. L'accueil est très souriant et sympathique. Une très belle poissonnerie qui mérite le détour. Au niveau prix, c'est un peu élevé. J'ai payé 25€ pour 3 pavés de saumon. De gros pavés certes, mais quand même, ça fait un peu cher. Je recommande toutefois cette adresse.

Commentaire de Julie93, le 23/08/2012

Un peu cher tu l'as dit, à moins que les pavés ne fassent 500 grammes chacun... Ce n'était pas les pavés de mai 68 quand même ?... Lol.

Fab

Commentaire de Fab, le 24/08/2012

29, 90€ du kilo pour être exact :- ).

Commentaire de Julie93, le 24/08/2012

C'est bien ce que tu dis " un peu cher " !.. Et si en plus, j'ajoute les frais de port !.. LOL.

Vous êtes sur la page Lecourbe Marée à Paris 15. Découvrez d'autres Poissonneries à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.