Artisan Plombier Lourmel

87 rue de lourmel

Contactez nous ! au 01.42.02.95.24

Vous avez des problèmes d'installation en plomberie, des fuites d'eau sur vos appareils sanitaire: sanibroyeurs, ballon d'eau chaude, chaudières, wc, vos canalisations sont engorgées, vous souhaitez faire inspecter vos canalisations, vous avez besoin de faire exécuter des travaux en hauteur ou d'accès difficile, notre équipe peut répondre avec professionnalisme et qualité à votre demande .

Fort d'une expérience de plus de 15 ans , est aussi en mesure de vous conseiller en matière d'équipement: chauffe-eau, chaudière, sanibroyeur, robinetterie.et d'installation: Dépannage Plombier Paris c'est aussi des engagements forts en termes de délais et de qualité et l'assurance de recevoir un devis personnalisé dans des délais rapides.

Contactez nous ! au 01.42.02.95.24

Une plomberie a paris de qualité au coeur de Paris

Plombier Paris , spécialiste en plomberie et assainissement propose un service de dépannage, d'entretien rénovation et de réparation en plomberie. Les plombiers techniciens vous offrent professionnalisme et rapidité d'intervention dans l'accomplissement de leur travail 6 jours sur 7 et de 8 h a 0h00.

Nos artisans plombiers qualifiés sur PARIS assurent toutes interventions de plomberie de la salle de bain à la cuisine : robinetterie, chauffe eau, broyeur, canalisation d'eau.

Nous vous garantissons compétence et professionnalisme pour tous les travaux et dépannage en plomberie ou assainissement.

Un service de qualité vous est proposé par nos plombiers paris en matière de tuyauterie : installation, réparation, entretien et rénovation quelque soit la spécificité de l'intervention : tuyauterie d'eau, de gaz ou d'électricité quelque soit aussi la nature du tuyau: en per , en cuivre ou en pvc pression: le chauffagiste pour les dépannages de chaudières, de chauffages, l'entretien des chauffe-eau et des chaudières.

Nos plombiers paris chauffagiste assurent également le ramonage de cheminée, des conduits, des chaudières, le détartrage et curage de votre installation ou désembouage de vos radiateurs a gaz
Vous pouvez nous faire appel en cas d’inondation suite à une fuite ou en cas de problème au niveau des évacuations d’eau de tous les problèmes rencontrés avec votre chaudière .
Contactez nous ! au 01.42.02.95.24

N’hésitez pas à contactez notre plombier paris chauffagiste en Ile-de-Francepour lui soumettre un projet, un conseil ... Nos plombiers chauffagistes peuvent vous conseiller en matière de plomberie et de chauffage
Pour résoudre tous problèmes que vous pouvez rencontrés ou pour les extensions de votre équipement actuel contactez nous : une entreprise de chauffage à Paris.

Nos services
Dégorgement domestique (Pompe Manuelle).
Curage et dégorgement de canalisations sur Paris .
Assainissement et pompage de fosses sceptiques.
Dégorgement Canalisation par furet manuel ou électrique .
Dégorgement par camion hydrocureur 320 bar de pressions idéal .
pour les grosses colonnes Evacution immeuble .
Détartrage et curage des canalisations, ballons, chaudieres circuit.
chauffage etc.. Dépannage Sanitaire (WC, Broyeur, ballon, chaudière).
Assèchement .
Détection de fuites .
Tests d'étanchéité .
Test de capacité .
Pose et entretien de canalisations .
Vidange de fosses septiques .
Pompage .
Curage .
Détection de fuites .
Débouchage de canalisations .
Détartrage de canalisation sur Paris.
Détartrage ballon .
Dépannage,Nettoyage,Entretien de Fosse Septique .
Déboucheur canalisations d'eau
Vidage de Fosse Sceptique .
Depannage sanibroyeur paris
Conseils .
Contactez nous ! au 01.42.02.95.24
Le dégorgement d'un égout, d'un tuyau, d'un évier, d'une gouttière .

Nous réalisons également :
l'installation WC chimique et installation WC broyeur.
Le contrôle d'assainissement de Paris
Travaux en hauteur, à la corde

• Installateur sanitaire

10 % remise pour les internautes d site justacote Ref justacote

2 avis sur Artisan Plombier Lourmel

yram84

Par , le 20/07/2009

66euros les 2m de pvc ! Il devait être en plaqué or ! On m'a facturé du plastique plus cher que du cuivre !

jacques26

Par , le 10/05/2009

Plombier de qualité allez visitez ça boutique a paris 15 il vend des aussi du bricolage et en plus il est sympa et pas cher une adresse d'un plombier sur paris a retenir franchement.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Artisan Plombier Lourmel à Paris 15. Découvrez d'autres Plombiers à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.