Poulet Caroline

161 boulevard lefebvre

Ostéopathe DFO exclusif

Diplômée de l'école supérieure d'ostéopathie formation en 6 années d'études dont 4 années de pratique clinique. Réalisation d'un mémoire de fin d'études.

Formée aux techniques viscérales, crâniennes, musculo-squelettiques et fasciales.

Prise en charge des nourrissons aux personnes âgées mais aussi des sportifs et des femmes enceintes.

L'ostéopathie est une thérapie manuelle qui prend en charge le patient dans son intégralité . Le but étant de corriger les restrictions de mobilités afin d'améliorer l' homéostasie du patient.

L'ostéopathe intervient lors de douleurs (dos, épaules, genoux…) qu'elles soient chroniques ou non. Il intervient aussi en préventif afin d'éviter l'apparition de douleurs et, en post-traumatique sauf en cas d'attente organique .

L'ostéopathe peut aussi prendre en charge certains symptômes comme les céphalées , les migraines , la constipation… grâce à un panel de techniques important . Celles ci seront choisies en fonction du patient .

• Soulagement des troubles fonctionnels

Actualités

Remboursement des consultations par certaines mutuelles

8 avis sur Poulet Caroline

julie56

Par , le 27/02/2014

Ostéopathe souriante et très compétente,qui m'a été conseillé par une amie.Elle a réussi à me soulager de mes douleurs lombaires suite à une chute de cheval.Première expérience en ostéopathie très concluante.Je vous la recommande

samia94

Par , le 13/11/2013

je l'ai rencontrée pendant sa formation à son école lorsque j'etais enceinte pour des douleurs au dos.
elle m'a vraiment soulagée et depuis je continue avec et elle et mon fils aussi mais dans son nouveau cabinet qui est très accueillant
je la recommande fortement

AnthonyD29

Par , le 13/11/2013

Je vous recommande fortement ce cabinet. Cette ostéopathe est très délicate agréable. J'y retournerai sans hésiter en cas de besoin.

Maev94

Par , le 13/11/2013

Une ostéopathe très à l'écoute et très agréable qui en plus a soulagée mon lumbago et autres douleurs dorsale! 1ère expérience en ostéopathie très concluante!!!

Manion

Par , le 12/11/2013

Apres ma grossesse elle ma soulagé mon dos en quelques seances... Et elle a tres bien manipulé mon fils de 3mois! Personne de confiance et competente !!! Je la recommande fortement

FabienL64

Par , le 12/11/2013

Très compétente malgré son jeune age
Cela m'a beaucoup soulagé d'aller la voir, les douleurs ont disparus
Je la recommande à tout le monde sans hésitation

sam75014

Par , le 11/11/2013

elle sait vs mètre a l'aise facilement pour que la séance ce passe bien.
elle manipule très bien sans forcement faire craquer ce qui est très très agréable et rassurant .
je la recommande vivement

fanph

Par , le 08/11/2013

trés compétente pour une jeune diplômée.la décoration du cabinet est apaisante ce qui est tres agréable.
je l'a conseil !

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Poulet Caroline à Paris 15. Découvrez d'autres Ostéopathes à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Santé.