Feuillette Madeleine

268 rue lecourbe

Cabinet d'Ostéopathie de Madeleine FEUILLETTE

Ostéopathe Eur Ost D.O
Enseignante au C.O.E

Nourrisson , Enfant, Femme enceinte, Adulte, Sportif, Senior.

Techniques douces, tissulaire, viscérale,crânienne, myotensive et structurelle.

Sur rendez vous: 06.09.41.03.47

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Autres avis sur les Ostéopathes à Paris

• Joséphine Lyon Paris

Super ostéopathe, très douce, à l'écoute, et surtout très efficace, je vous la recommande chaudement!

• Judas Marie-pierre Paris

Marie-Pierre est à l'écoute, elle est douce et souriante. Elle prend le temps de nous recevoir. j'ai eu un rendez-vous dans la semaine, le jour qui m'arrangeait le plus. La séance s'est très bien passée. Je suis sortie détendue, avec des conseils, et presque plus de...

• Antoine Latify Paris

Très sympa et efficace. Une véritable écoute du patient et ça c'est agréable. J'y retournerai les yeux fermés !

• Cabinet Kiné Fremicourt Paris

Pierre MALPEYRAT est un très bon kiné. tout de même j'ai regrettée de ne pas l'avoir pris plus tôt en rééducation, c'est ce qui fait suite à mon procès grave avec son collègue. et si vous comptez prendre RDV les délais sont très long malgré l'accueil est ses...

• Philippe Lucas  Paris

Venue pour des vertiges et tout est rentré dans l'ordre en une seule séance. Je recommande.

Vous êtes sur la page Feuillette Madeleine à Paris 15. Découvrez d'autres Ostéopathes à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Santé.