Chloé Arnoux

57 boulevard de vaugirard

Ostéopathe D.O.
Spécialisée en Périnatalité.
Prise en charge de la femme enceinte et du nourrisson. Mais aussi des enfants, séniors et sportifs.

DU de périnatalité de la Faculté de Médecine de Bichat
DU de conseils et informations en phytothérapie et aromathérapie de l'Université Paris 13

• Prise en charge enfants - adolescents
  • Approche thérapeutique
  • Thérapie manuelle
  • Soulagement des troubles fonctionnels
  • Consultation ostéopathique
  • Technique générale ostéopathique
  • Prise en charge adultes
  • Prise en charge femmes enceintes
  • Prise en charge sportifs
  • Ostéopathie structurelle
  • Ostéopathie crânienne
  • Examen statique et dynamique
  • Ostéopathie musculaire
  • Prise en charge personnes à mobilité réduite
  • Prise en charge seniors

Autres avis sur les Ostéopathes à Paris

• Judas Marie-pierre Paris

Marie-Pierre est à l'écoute, elle est douce et souriante. Elle prend le temps de nous recevoir. j'ai eu un rendez-vous dans la semaine, le jour qui m'arrangeait le plus. La séance s'est très bien passée. Je suis sortie détendue, avec des conseils, et presque plus de...

• Cabinet Kiné Fremicourt Paris

Pierre MALPEYRAT est un très bon kiné. tout de même j'ai regrettée de ne pas l'avoir pris plus tôt en rééducation, c'est ce qui fait suite à mon procès grave avec son collègue. et si vous comptez prendre RDV les délais sont très long malgré l'accueil est ses...

• Lefol Nathalie Paris

Osteopathe qui prend d'urgence facilement. Cabinet pas facile d'accès (1er étage avec ascenceur très petit).

• Hallade Massu Jean Paris

Médecin spécialisé en traumatologie du sport et ostéopathe. Très efficace et sympathique. Je recommande.

• Sanson Charlotte Paris

Charlotte est une thérapeute charmante, souriante, accueillante et très compétente. Elle est très à l'écoute de ses patients et une heure de thérapie avec elle est une véritable cure de jouvence. Elle reçoit à présent ses patients dans un cadre rénové et serein.

Vous êtes sur la page Chloé Arnoux à Paris 15. Découvrez d'autres Ostéopathes à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Santé.