Rossignol Alain

2 place adolphe cherioux

Jeudi Fermé
  • Traitement des maladies de l’œil
  • Spécialité médico-chirurgicale
  • Examen de la vue
  • Traitement de la presbytie
  • Traitement des troubles de la vision
  • Traitement de la myopie
  • Traitement du décollement de la rétine
  • Test d’Ishihara
  • Campimétrie
  • Périmétrie
  • Fond d'oeil
  • Examen du segment antérieur
  • Traitement de la sécheresse oculaire
  • Mesure de la tension oculaire
  • Traitement du glaucome
  • Electrorétinogramme
  • Electro-oculogramme
  • Potentiels évoqués visuels
  • Tomographie à cohérence optique
  • Traitement de la dégénérescence maculaire liée à l’âge (DMLA)
  • Topographie cornéenne
  • Polarimétrie laser des fibres optiques
  • Prescription de lunettes / lentilles
  • Ophtalmologiste
  • Bilan approfondi
  • Traitement de la malvoyance
  • Traitement de l'astigmatisme
  • Chirurgie oculaire
  • Examen par OCT (Optical Coherence Tomographe)

2 avis sur Rossignol Alain

StephanieH15

Par , le 21/11/2013

Rendez-vous le 15 novembre 2013 à 18h40. C'est mon 1er rendez-vous. J'arrive à l'heure et patiente dans la salle d'attente. Il y a déjà quelqu'un. La porte s'ouvre et la personne passe avant moi. Il y a peut-être du retard et je peux le comprendre. J'attends 1 HEURE, jusqu'à 19h45 ! Le Dr ouvre la porte et l'air de rien me reçois. Des excuses pour l'heure d'attente ? Non, bien sur, ce doit être normal. Le Dr semble pressé et me demande déjà ma carte vital afin de ne pas perdre de temps. La consultation se passe rapidement 15 minutes montre en main. Total 65 € ! Gloups ! Il ne prend pas la carte bleu et m'indique un distributeur en bas de chez lui. Je n'ai, bien entendu, pas le temps de poser des questions, bien que ma dernière visite chez l'ophtalmo date de 3 ans. Il prend les 65 euros m'ouvre la porte du cabinet, au revoir et referme la porte. Il est 20h05, je file à la pharmacie et mon pharmacien regarde mon ordonnance et me dit : "ah ! vous avez de la tention dans l'oeil". Bon, j'apprends que j'ai de la tention dans l'oeil. Je suis sidérée : 1h d'attente, pas d'excuse, une consultation dans l'urgence, i.e. 15 minutes et un aller-retour au distributeur car ici, pas de CB, le tout pour 65€ et c'est mon pharmacien qui m'apprend que j'ai de la tension dans l'oeil. C'est honteux

lea1104

Par , le 01/12/2009

Très bon ophtalmologue, très pro, je le recommande vivement.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Rossignol Alain à Paris 15. Découvrez d'autres Ophtalmologues à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Santé.