Magnier Bertrand

• Injection
  • Suivi d'un examen clinique
  • Cabinet médical
  • Traitement pathologique
  • Prise en charge du patient
  • Médecin traitant

2 avis sur Magnier Bertrand

INES9375

Par , le 06/07/2016, modifié le 07/07/2016

Cabinet pas facile d'accès au 1er étage sans ascenseur difficile d'avoir un rdv rapide en 2 jours, par internet.

j'ai consulté ce médecin d'urgence spécialisé en cardiopathie ce jour car mon généraliste était indisponible certes l'attente est courte mais les délais de RDV sont assez long il m'a examiné et avait remarquer que ma tension était très élever en effet en revanche oublie de préciser les poussées de fièvre lors de la température je été donc obliger d'appeler mon médecin ce jour il trouve ça bizzard et ne demande rien de plus. Aujourd'hui ma température de 37/9 fait presque 38/ 5 selon lui les poussées n'ont rien de grave j'ai eu juste a lui signaler que c'est dangereux pour une patiente fragile et vulnérable il a bien compris mais la consultation aurait pu être approfondie au mieux mais ce motif est juste un oubli de ma part. La prochaine fois nous ferons la consultation plus globale afin de voir au mieux mes problèmes généralisé. de plus je savais qu'une analyse d'urine était obligatoire ce qu'à oublié mon ORL dans sa prise sang pour le test uricémie sans plus mais faire une radio pulmonaire avant l'IRM prescrit aussi par l'ORL alors j'en doute motif valable ou qu'il ne m'a pas informé.

Certes aussi bon médecin mais même s'il est de secteur 1 attention aux dépassements d'honoraires pour une consultation généraliste plus cardiopathie prévoir 40€ pour ça heureusement que je n'ai payé que 23€ et que cela reste bien au TRS sécu et mutuelle enfin bref je resterais méfiante et bien plus vigilante pour la prochaine fois. Merci a vous quand même.

sam01

Par , le 03/07/2013

Un excellent médecin que je recommande chaudement! L'attente est courte (jamais plus de 10 minutes), il est aimable et attentif, prend tout en note sur son ordinateur pour pouvoir y revenir lors d'une prochaine visite (beaucoup de médecins ne font hélas pas du tout de suivis du patient...). Il a toujours visé juste dans mon cas, et il connait parfaitement son métier. Il a réussi à me diagnostiquer une maladie assez rare à côté de laquelle tous les autres médecins que j'avais pu voir étaient passés. En plus il essaye toujours d'arranger son emplois du temps pour une urgence, et il est de secteur 1. Bref je l'ai demandé en médecin traitant et ne le regrette absolument pas, si vous cherchez un médecin n'hésitez pas!

Ines9375

Commentaire de Ines9375, le 07/07/2016

bon médecin c'est sur mais oubli d'informé le patient dans certains cas

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Magnier Bertrand à Paris 15. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Santé.