Sauvel Natal

25 rue desnouettes

• Jeux et jouets d'éveil
  • Décoration de chambre bébé
  • Equipements pour le repas de bébé
  • Articles de toilette et soin
  • Poussettes
  • Accessoires de voyage
  • Peluches et doudous

10 avis sur Sauvel Natal

martine12

Par , le 13/06/2018

Accueil Fort sympathique et professionnel. De vrais Pro de la puériculture chez Sauvel Natal
En termes de choix il y de tout autour de la puériculture : poussettes, siège auto, accessoires en tout genres, chaises hautes, transat cosy, meubles ... bref tout pour bébé
Très bon, une vrai expertise dans les conseils
Très bon rapport qualité prix les prix du net en magasin ! un vrai discounteur

Ravie de cette trouvaille pour mon premier bout de chou. On m'en avait parlé et je n'ai pas été déçue.

Date de l'expérience : 11/06/2018

audi75

Par , le 13/03/2012

Prix intéressants, mais ne pas y aller les yeux fermés non plus car certains sont plus chers qu'ailleurs. Accueil et conseil très mauvais, Service Après-Vente inexistant (heureusement que certains fabricants le savent et assurent de leur côté).

Meharis59

Par , le 28/12/2011

Magasin où les prix sont vraiment très intéressants, on peut commander de grandes marques sur catalogue et les prix sont vraiment cassés.

louloute627

Par , le 25/10/2011

Magasin qu'il ne faut pas visiter un samedi car il est noir de monde et impossible d'approcher un vendeur. Les prix valent moins cher (25% d'économiser) mis ils ont tendance à pousser à l'achat donc rester vigilant.

PaolaMascitt

Par , le 23/09/2021

Bonjour,
je voudrais signaler notre mécontentement concernant une commande passée le 17 juillet 2021.

Nous avons acheté une chambre bébé de la marque danoise Leander composée d’un placard, un lit évolutif et une commode, ainsi que plusieurs accessoires pour un MONTANT TOTAL de 2 678,40 € .

La marchandise a été livrée assez rapidement et lors du montage des meubles nous nous sommes aperçus que le fond de la commode était absent. Cela a été immédiatement signalé au service après vente de sauvel (ainsi qu’au magasin) qui s’est activé pour re-commander la pièce début août.

Après pratiquement 2 mois, LA PIECE N’EST TOUJOURS PAS ARRIVEE, malgré nos appels et mails répétés: à chaque fois un nouveau délai nous est donné avec une nouvelle excuse qui devrait justifier l’absence de livraison (d’abord les vacances, le Covid, le colis avec la pièce en expédition abimé etc ).
Entre-temps nous avons contacté par mail le service client de Leander qui ne nous a pas répondu (même pas pour s’excuser) mais s’est limité à reprendre contact avec Sauvel pour nous proposer un petit accessoire offert et fournir un nouveau terme de livraison , cette fois fin septembre.

Je trouve le comportement de Sauvel inadmissible, car le magasin reste l’intermédiaire entre ses clients et les fournisseurs avec qui ils choisissent de travailler, donc c'est au magasin de trouver éventuellement des solutions alternatives et régler les problèmes annexes aux commandes … notamment les commandes chères comme la notre !!
Nous n’achèterons plus dans ce magasin, il y a d’autres en IDF.

Date de l'expérience : 23/09/2021

Commentaire de Bettyoups, le 24/09/2021

Bonjour et merci pour votre avis ; étant dans le commerce je ne peux que déplorer ce qu'il vous est arrivé ; par contre me trouvant dans le même cas vis-à-vis des fabricants, je ne peux que vous confirmer qu'avant le 1er confinement ça n'était déjà pas facile avec certains fournisseurs pour obtenir des pièces mais le summum a été atteint à partir du 1er confinement ou ils ont eux-mêmes été confronté aux manques de matières premières donc impossible de fabriquer quoique ce soit ! La déception des clients est égale à la notre et ce pour tout montant d'achat ! J'espère vraiment qu'ils trouveront rapidement une solution à votre problème. Bonne journée.

Mayachak

Par , le 16/05/2014

Très déçue de Sauvel Natal, ils ont rapporté la livraison d'un lit bébé plusieures fois et au lieu de le recevoir le 05/04 comme convenu ils nous proposent de le livrer le 20/05, un mois et demi donc de retard !!!..alors que ma fille est née entretemps le 26/04 et nous étions obligés de trouver une autre solution au dernier moment, comme s'il ne suffisait pas le stress de l'accouchement et le retour à la maison...Trop nul le service, je déconseille fortement!

Puce608

Par , le 24/07/2013

Magasin où les prix sont intéressants et les vendeurs de bon conseil. Toutefois, il ne faut pas être pressé pour la livraison. Cela fait plus d'un mois que j'ai acheté ma pack trio peg perego, au moment de l'achat le vendeur nous a juré qu'il était dispo et que nous pouvions aller le chercher au dépot. Une fois sur place, il manquait une partie du pack et là débute la galère. Ils ne savent pas donner de délai, disent qu'ils vont vous rappeler, vous passez au moins 10 coups de téléphone pour les avoir en ligne et quand vous les avez, ils sont désagréables. Au final, ils ont encaissé la somme et toujours pas de poussette.

Bref c'est un magasin certes pas cher mais sans qualité de service.

Donc un conseil : prévoyez d'acheter votre matériel dès votre 4ème mois de grossesse !!!!!

tran8

Par , le 12/07/2012

Magasin que je déconseille. Choisi le samedi une poussette pour sa disponibilité, on me dit de venir la chercher le mardi. Le mardi : pas de poussette ! Je demande l'envoi gratuit pour me dédommager des 2h de bouchon inutiles, je donne mon adresse. Puis, plus de nouvelles, de plus ils ne répondent Jamais au téléphone. J'ai du y retourner. La dame devant moi était dégoutée du SAV. Une fermeture éclair cassée sur sa poussette : 1 mois de réparation, une poussette de remplacement à la propreté douteuse.

joanna

Par , le 03/12/2010

J'ai acheté ma poussette chez eux, et ils ont vraiment de très bons prix (possibilité de négocier un peu) ; c'est moins cher que toutes les grandes enseignes "bébé"... Nous avions été bien accueillis et conseillés mais peut être la faible affluence du mois d'aout y était pour quelque chose...

poupinette33

Par , le 27/04/2010

Magasin de puériculture à des prix très attractifs. C'est une bonne adresse où vous trouverez du choix. Un petit bémol pour l'accueil et les conseils qui sont un peu absents. La cause énormément de monde, alors il vaut mieux se renseigner avant sur les produits. Le magasin n'est pas très grand alors vous êtes obligé de retirer la marchandise 2 rues plus loin. Attention, il est très difficile de trouver une place pour se garer devant. Je conseille vivement cette adresse pour les prix et les produits de qualité qui sont vendus ici.

Vous êtes sur la page Sauvel Natal à Paris 15. Découvrez d'autres Magasins bébé à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.