Laboratoire Maublanc

• Dosages hormonaux

5 avis sur Laboratoire Maublanc

eleono

Par , le 24/10/2017

Accueil et conseil : L'accueil nul...
Attente / Délais : normal
Qualité des prestations : j'ai annulé. La personne à l'accueil n'a pas procédé à une annulation. Du coup le prochain labo m'a refusé la vitale et j'ai du y retourner... Comme si on n'a que ça à faire!

Je me suis renseignée à l'accueil si mes analyses pourraient être prêtes le soir du jour même. Elle a vu les prescriptions et m'a répondu que c'était possible. J'ai pris le ticket et j'ai attendu. A mon tour, et après avoir mis le cachet du Labo sur les prescriptions et inséré ma Vitale elle me dit que une des analyses serait prête dans 1 semaine. J'ai annulé et je suis partie. Au prochain labo ils ont refusé ma Vitale et j'ai du payer car la personne n'avait pas fait le nécessaire pour annuler. Ca m'a fait des aller-retours inutiles et A Jeun !Je déconseille.

sisimon

Par , le 29/11/2016

Accueil peu aimable. Pour moi: longue attente. Infirmière " pro",efficace..Mais l'ambiance peu sympathique de ce laboratoire fait que j'irais ailleurs la prochaine fois.

sisymbre

Par , le 24/06/2016

Un bon accueil même si parfois le sourire n'est pas present mais petit laboratoire energique avec une très courte durée d'attente , en fait cest tout ce que l'on demande !Energie Efficacité!

weleda

Par , le 31/05/2013

Pas mal de monde donc un peu d'attente, mais accueil correct et infirmière douce et pro.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 12/11/2007

Petit laboratoire d'analyses situé sur la rue maublanc proche de vaugirard. L'accueil y est cordial sans être pour autant très chaleureux. L'attente est courte. Pour une prise de sang, la personne était très gentille même si elle n'avait pas beaucoup la parlotte ! Généralement, lors d'une prise de sang, j'aime bien qu'on me fasse penser à autre chose en discutant ! En tout cas je n'ai pas eu mal et ça a été rapide, c'est l'essentiel. Les lieux sont propres mais les cabines pour les prises de sang petites et sans fenêtre.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Propreté / Hygiène Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Propreté / Hygiène Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Laboratoire Maublanc à Paris 15. Découvrez d'autres Laboratoires à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Santé.