Paris Bonsaï

91 rue de la croix nivert

Paris Bonsaï est à votre service tout au long de la semaine et ce, depuis 1985. Elle est spécialisée en jardinage et propose une collection de bonsaïs pour des décorations intérieures ou extérieures. On retrouve dans ce lieu plus de 250 bonsaïs avec des variétés différentes mais aussi d’autres produits comme les outils de jardinage, des accessoires ainsi que des poteries. Un spécialiste vous donnera aussi des conseils quant au choix de l’essence mais aussi sur l’entretien des plantes. Il organise également des cours et d’ateliers pour les passionnés du jardin.

4 avis sur Paris Bonsaï

Steph75019

Par , le 05/07/2013

Je conseil, de bon services, dispo et une collection très complète ! Ateliers de taille super intéressant ! Je déposerais mes arbres pour la garde. Dommage de ne pas pouvoir visiter la serre ! Très bonne adresse !

ChristopherS

Par , le 04/09/2012

Ne surtout pas faire confiance à ce magasin pour la garde de vos bonsaïs, ils risqueraient de ne pas sortir en bon état !!!!
J'en ai laissé huit et j'en ai vu de toutes les couleurs.

cactusfleur

Par , le 18/06/2011

J'y ai appris l'indispensable à savoir sur les bonsaïs et qui me sert pour mes autres plantes d'ailleurs. A l'époque, ils donnaient des cours, c'était génial !

ferrys

Par , le 26/08/2008

Super magasin, plein de choix et surtout leur cours. J'aime bien l'ambiance et ils ne sont pas trop avares de conseils. ça change des autres magasins parisiens !

Vous êtes sur la page Paris Bonsaï à Paris 15. Découvrez d'autres Jardineries à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.