Atelier Flash Fleurs

• Décoration évènementielle

4 avis sur Atelier Flash Fleurs

vivian13

Par , le 19/06/2011

Il s'agit de la deuxième fois que je retourne chez ce fleuriste. Le magasin est absolument magnifique. Le choix des fleurs est impressionnant et elles sont toutes splendides. Rentrer dans ce magasin c'est l'adopter ! La plus grande difficulté c'est de choisir. On a envie de tout acheter ! Pour ma part j'ai sélectionné 3 bottes de pivoines couleur corail. Coté prix 10€ la botte. C'est un peu cher mais c'est le prix à payer pour une telle qualité et un tel choix, sans oublier que vous êtes à Paris ! Coté service, un monsieur très souriant et très serviable. Le magasin est ouvert 7 jours sur 7 et avec des horaires particulièrement extensibles. En résumé une adresse incontournable et qui mérite vraiment de tourner !

sisymbre

Par , le 24/06/2016

Un fleuriste très sympatique et commercant de la rue Bausset qui fait angle avec la rue maublanc il donne de bon conseils et parfois fait des prix sur certaines fleurs la gentillesse même avec la gaité d'ailleurs ces plantes et fleurs sont sur le trottoir c e qui donne une rue fleurie! Super!vraiment je vous le recommande

coco1967

Par , le 21/09/2012

Je réside en Nouvelle-Calédonie et lorsque je suis à Paris, je prends toujours le temps d'aller saluer le gérant de ce magasin de fleurs. En effet, c'est un homme qui connait et qui aime son métier et sa marchandise est toujours de qualité à des prix abordables. Malheureusement, je ne sais pas comment faire lorsque je voudrai faire des achats à distance, j'ignore si le système de paiement à distance tel que paypal fonctionne. CC.

Commentaire de Julie93, le 21/09/2012

Bonjour Coco, je ne peux pas vous renseigner, mais le mieux est de vous adresser au gérant directement... Soit lorsque vous passez le voir soit par téléphone ☺ ;.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 11/01/2011

Ce fleuriste vient de s'ouvrir à l'angle de la rue Bausset et de la rue Maublanc. La boutique est magnifique, les décorations florales sont splendides. Je me rejouis qu'une aussi belle boutique de fleurs ait ouvert ses portes sur le trajet entre l'arrêt de métro et mon domicile.

Vous êtes sur la page Atelier Flash Fleurs à Paris 15. Découvrez d'autres Fleuristes à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.