La Cueillette Des Saveurs

42 avenue félix faure

Découvrez la Cueillette des Saveurs. Implantée dans le 15e arrondissement de Paris, cette épicerie fine offre une sélection des produits du terroir français. Tel le yin et le yang, la boutique vous offre une version sucrée et salée dans un environnement "comme à la maison". Des dégustations vous sont proposées en fonction des arrivées...

• Plat prêts à cuisiner
  • Produits vegans
  • Produits crus
  • Produits d'entretien écologiques
  • Produits apéritifs et terrines
  • Confiture et pâte à tartiner

Autres avis sur les Epiceries Fines à Paris

• L'épicerie Pomme Et Prune Paris

Les étagères paraissent vides et les quelques produits proposés se répètent plusieurs fois. Il n'y a que des produits artisanaux, certainement de qualité, en tout cas Très Chers. J'ai voulu prendre un repas à emporter : il n'y avait que 3 mixtures au choix, présentées...

Vous êtes sur la page La Cueillette Des Saveurs à Paris 15. Découvrez d'autres Epiceries fines à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.