Sahel Construction

4 villa de l'astrolabe

SAHEL CONSTRUCTION est une entreprise générale de bâtiment proposant des solutions globales pour rénover un appartement, une maison ou des bureaux à Paris et en région parisienne.

Si vous avez un bien à refaire, SAHEL CONSTRUCTION vous soumet un devis de rénovation pour l'ensemble des travaux, et une fois le chantier commencé, vous n'avez qu'un seul point de contact : le conducteur de travaux.

L'entreprise SAHEL CONSTRUCTION se charge de coordonner les différents corps de métier du bâtiment, de suivre les coûts et les délais pour une rénovation réussie !

Plus de 400 biens immobiliers refaits, un réseau de partenaires dans le bâtiment, une expertise dans la rénovation d'appartement …

SAHEL CONSTRUCTION est votre solution travaux !

• Travaux de peinture
  • Travaux d'isolation
  • Travaux de décoration
  • Menuiseries
  • Pose de parquets
  • Serrurerie
  • Tuyauterie
  • Installation d'équipements d'énergies renouvelables

Vous êtes sur la page Sahel Construction à Paris 15. Découvrez d'autres Entreprises tous travaux à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.