Valérie Besnard

69 rue fondary

• Dermatologie esthétique
  • Diagnostic des problèmes de la peau
  • Consultation dermatologue
  • Photothérapie par lampes LED

7 avis sur Valérie Besnard

vivian13

Par , le 02/08/2007, modifié le 15/01/2013

Un praticien comme on aimerait en trouver plus souvent ! Très professionnelle, très pragmatique, pas de chichi. Le Dr Besnard sait se rendre disponible pour vous recevoir et est d'excellent conseils ! Vraiment je recommande vivement !

Enkael

Par , le 07/01/2019

En entrant, on est juste à côté de la salle d'attente où l'on s'installe en attendant d'être appelé par notre nom par la Doctoresse.

Je n'ai pas attendu longtemps avant d'être reçu par la Doctoresse : ce fut dans les secondes qui suivirent mon arrivée.

La Doctoresse Besnard assure un soin d'excellente qualité, une écoute humaine et attentive, et une amabilité exemplaire. En plus, elle est conventionnée et ses honoraires sont tout-à-fait abordables. Que demander de plus ?

Le lieu est calme et propre, on s'y sent bien car on est rassuré. Je recommande chaleureusement cette dermatologue qui est, pour moi, exemplaire.

Date de l'expérience : 07/01/2019

Shiraa

Par , le 27/01/2014

Un bon docteur ! à l'écoute du patient. Elle a su me guérir d'une folliculite qui trainait depuis 1ans et demi car aucun médecin ne l'avais décelée. Elle m'a fait faire des prises de sang pour vérifier que tout allait bien à l'intérieur et m'a fait prendre un rendez vous 1 mois après pour suivre l'évolution de mon traitement. Elle m'a rassuré sur la fin du traitement et n'a pas hésité à me dire de l'appeler au moindre problème. Ces consultations sont à 28€ et elle est ancienne interne des hopitaux de Lyon. Elle est aussi agréable et plutôt ponctuelle (j'y suis allée 2 fois mais jamais de retard). Je n'hésiterais pas à y retourner !

chachacal

Par , le 04/01/2013

Merveilleuse dermato que j'ai beaucoup recommandé à mon entourage. Grâce à elle j'ai pu me faire soigner à l'hôpital de très graves problèmes de peau. Très gentille et à l'écoute et surtout très professionnelle.

aenia

Par , le 12/10/2012

Suivant vos conseils j'ai voulu prendre un RV. Il y a d'abord un 1er RV pour le devis... Puis un second assez longtemps après à une autre adresse St Jacques je crois. . Les délais sont un peu trop longs. Pour ce qui est de l'amabilité j'en ai rien à faire. Un médecin n'a pas à être aimable mais efficace. J'ai annulé pour le moment et je ne connais toujours pas ses tarifs approximatifs.

amh46

Par , le 24/04/2010

Honnêteté professionnelle, qui ne pousse pas à la consommation et défend même le consommateur si son pharmacien n'a pas respecté la prescription en lui fournissant "plus cher". Conseils avisés. Horaires respectés. Actes expliqués, commentés, habileté technique, sans douleur dans mon cas Que demander de plus ? Une relation plus chaleureuse peut-être, comme l'aurait souhaité Vivian en 2007, mais ce n'est pas ce qu'on recherche en premier lieu.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 03/04/2012

Très professionnelle et compétente, gentille, horaires respectés, tarif conventionné secteur 1. Que demander de plus ? J'ai trouvé ma dermato et je la garde !

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Valérie Besnard à Paris 15. Découvrez d'autres Dermatologues à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Santé.