Corcos Frederique

• Radiologie dentaire

2 avis sur Corcos Frederique

aenia

Par , le 16/10/2012

Très contente de madame Corcos, agréable, douce et faisant des arrangements quand les soins ou prothèses sont un peu chers.
Son mari fait les implants et c'est pratique Il y a tout sur place même pour faire une panoramique par contre, les tableaux dans la salle d'attente... Aie !

Par , le 30/06/2011

Cabinet dernier cri. Ses prix sont très élevés (vs me direz comme tous les dentistes... )- Mon bridge que j'ai payé bien cher n'a pas tenu 2 ans.

Ines9375

Commentaire de Ines9375, le 29/04/2013

Si vous trouvez que cette dentiste est chère, contactez moi en message privé pour vous conseiller une autre adresse.

Vous êtes sur la page Corcos Frederique à Paris 15. Découvrez d'autres Dentistes à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Santé.