H&m Home

12 rue linois

Centre Commercial Beaugrenelle (M301)

Rendez-vous chez H&M Home pour dénicher de bonnes affaires. Cette boutique est spécialisée dans la vente des propose également des articles de décoration très intéressants notamment les linges de maison, les coussins, les bougies, les tapis, les accessoires de cuisine, les porcelaines, les miroirs, les vases, les couvertures, les tapis de bain, etc. Venez-y dès maintenant pour trouver les modèles et les couleurs qui correspondent à vos envies. Vous y profiterez d’un excellent rapport qualité-prix.

Autres avis sur les Décoration à Paris

• Saprista Paris

Accueil charmant et conseil avisé. Espace agréable, beaucoup de choix et une sélection de goût. J'ai dévalisé la boutique : planche à découper hyper colorée, bougies parfumées Geodesis, savon de Marseille traditionnel parfumé, vaisselle japonaise, petits jeux pour...

• La Joie De Vivre Paris

Ce magasin porte mal son nom! dès l'entrée dans le magasin aucun bonjour aucun sourire j'ai pourtant dis "bonjour"! J'ai essayé l humour! J'ai demandé des informations concernant un article aucune réponse! Mise a part les parfums d'ambiance en bougies ou vapo mon achat...

• Parisdinterieur Paris

Bonjour,
    J'ai fait appel à Aurore Pannier de Parisdinterieur pour refaire ma salle de bain dans le 15me. J'étais au début sceptique sur le fait de prendre une architecte d'intérieur mais cela a vraiment été fort utile. On avait un problème pour encastrer la machine...

• Stoby Paris

Plein de petits meubles, des petits accessoires déco pour la maison. Magasin de proximité bien pratique.

• Zen Horizon Paris

Boutique nouvellement ouverte propose des parfums d'ambiance pour la maison de la marque Durance notamment. Très jolie petite boutique.

Vous êtes sur la page H&m Home à Paris 15. Découvrez d'autres Décoration à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.