Reparation-ipad

• Assistance à distance
  • Intervention à domicile
  • Devis personnalisé
  • Installation de logiciels
  • Installation et mise à jour d'Anti-virus et d'anti-spams
  • Récupération de données
  • Formation bureautique
  • Imprimante

1 avis sur Reparation-ipad

ozalide

Par , le 31/05/2013, modifié le 09/06/2013

Ipad 1 HS hors garantie, Apple me proposant de me l'échanger pour 250 euros, je préfère le confier là, on me change l'écran LCD, soit disant HS, pour 150 euros. 6 mois plus tard même souci, donc ça n'était certainement pas le problème, dans la mesure où j'ai du utiliser 5 fois mon Ipad...
et là on me répond avec un grand sourire "la maison ne garantit les réparations que pendant 2 mois et on vous fait la même répération pour 100 euros" Moralité faites gaffe, ils ne sont pas spécialistes, le jeune homme au comptoir m'a avoué "nous ne sommes pas Apple et ne pouvons pas savoir exactement ce qui se passe dans votre Ipad" extra merci... Si on me l'avait plus tôt j'aurais un Ipad neuf à bon entendeur...
Je complète mon avis précédent. J'ai fini par aller voir Apple qui m'a remplacé mon Ipad et m'a dit qu'ils ne changeaient plus les écrans car la réparation était inefficace ! Super ! ça veut dire aussi que mes réparateurs devaient aussi le savoir parfaitement et étaient prêts à me me refaire la même réparation tout aussi inefficace. Donc : allez voir Apple d'abord et ne vous laissez pas berner. J'aurais pu économiser 150 € et avoir un IPAD neuf pour 230 euros. Réfléchissez donc bien j'espère que mon commentaire vous aura été utile !

Vous êtes sur la page Reparation-ipad à Paris 15. Découvrez d'autres Cours et dépannage informatique à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.