San Marina

• Chaussures de ville

11 avis sur San Marina

louloute627

Par , le 13/10/2012

Magasin très bien situé et bien agencé. Les vendeuses sont agreables et à l'ecoute.

ariel

Par , le 12/06/2012

Si vous habitez le quartier, passez voir leurs chaussures et vous craquerez certainement pour une paire. En tout cas, c'est mon cas.

julieh

Par , le 18/05/2012

Les chaussures sont de bonne qualités seulement en période de solde, ils augmentent le prix initial du produit pour nous berner !

TETEY

Par , le 29/01/2012

San Marina est une boutique très connue pour ces chaussures tendances à des prix plutôt raisonnables.

Meharis59

Par , le 14/01/2012

Magasin où je me sens un peu à l'étroit, dommage car il y a un très grand choix de chaussures, prix un peu élevés mais la qualité et le confort sont là.

milka27500

Par , le 12/12/2011

Un magasin avec du choix et des bons prix. C'est accueillant et propre. Il y en a pour tous les gouts.

coocky801

Par , le 01/09/2011

C'est un beau magasin ou il propose un beau et large choix en chaussures qui sont de très bonnes qualités et le personnel est sympa et très disponible.

Vidia

Par , le 30/04/2011

Un de mes magasins préférés ! J'aime les modèles de chaussures proposés ainsi que les sacs. Un large choix de modèles, je trouve toujours quelque chose qui me plait.

noemie75000

Par , le 28/01/2012

Quand on rentre dans cette boutique, on est surprise d'en voir autant, il faut regarder partout et on est sûre de trouver la paire qui nous convient. Qualité oui pas de souci et le prix est raisonnable. Une adresse pour mes pieds.

flavie2718

Par , le 11/07/2011

Un bon magasin avec des tarifs très peu élevés. Des chaussures de très bonne qualité. Le magasin est bien rangé. Et les vendeuses disponibles et à votre écoute. Que demander de plus.

rachida1982

Par , le 24/12/2010

San Marina est LA boutique pour s'acheter des chaussures confortables, classiques ou non mais surtout irréprochables niveau qualité. Les prix sont plus élevés que dans d'autres boutiques, mais restent tout de même accessibles.

Vous êtes sur la page San Marina à Paris 15. Découvrez d'autres Chaussures à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.